Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes dernières modifs

Messages recommandés

Invité

Une auto ça vit, et ça évolue avec le temps,
voici quelques photos des dernières modifications :

mais d'abord un hommage à "mon" super mécano,
comme il n'aime pas être photographié,
j'ai pris son fourgon :

" />
" />

" />
Sympa le mercedes,
en regardant bien la troisième photo, vous remarquerez une auto qui ne doit pas vous être inconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passons aux choses sérieuses :

(Certaines photos ne sont pas très belles, et sortent de mon téléphone)

Les nouveaux amortisseurs arrières Bilstein "circuit" et ressorts Eibach :

" />
Je vous épargne le deuxième, voici les anciens tirants de train arrière,
avec leurs barres de torsion qui seront remplacés par des tirants montés sur rotules "unibal" :

" />
Les anciens amortisseurs encore en place,
vous voyez en arrière plan la pompe à huile du circuit de refroidissement de la boite de vitesse :

" />

Montage d'un réservoir qui est destiné à récupérer l'huile du reniflard de carter moteur,
c'est mieux de la stocker là plutôt que de l'envoyer dans la boite de filtre à air,
un détail qui améliore le rendement du moteur.

" />
Un système de vidange est prévu ( tuyau et robinet sous l'auto).

" />
C'est de bout de tuyau qui pendouille,
vous voyez à côté la durite de frein "haute pression" qui est montée.

Je fais une petite pose avant les prochaines photos,
à vous pour les commentaires mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller je grille laurent, qui c est qui pendouille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis grillé , tu l as dit grand ZEPH
et bein mon CHRIS
superbe boulot
tu as mis de la durite aviation
ça va etre une fusée
ce qui me gene CHRIS
comment as tu fait pour piquer les rotules a ANIBAL 97
je me doutais bien que tu voulais vidanger avec ton truc qui pendouille
ça ....c est fait
je ne suis pas grillé jusqu au bout
dis moi pas que c est la POMPAFEU qui était bleue ???
mais continus comme ça mon CHRIS , avec toutes tes belles modif
95959595
tu pourras passer devant la schyroumphette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois bien Laurent,
depuis que Hannibal s'est fait mangé les nouilles par un cannibale,
j'ai réussi à récupérer ses rotules, heureusement qu'il en avait deux,

Alors, depuis que tu as soudé des IPN de 300 à l'avant de la Schtroumphette,
je ne peux plus te dépasser, il faut donc que j'investisse dans la recherche et développement
pour espérer te suivre.
Bien sur, nous savons tous que ce qui pendouille, se sont les nouilles, n'est-ce pas Grand Zeph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes tres fort coupain CHRIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui, nous sommes les deux plus forts du moooonde :

                                  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es lequel ??
celui en rose ou celui en rose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question cher monsieur : ils sont d'origine tes étriers de freins ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent r5 a écrit:
tu es lequel ??
celui en rose ou celui en rose ??


J'en suis tout rose de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didu a écrit:
Question cher monsieur : ils sont d'origine tes étriers de freins ?





Cher Didu, se sont des étriers montés à l'origine sur les Porsche 993 et sur certains modèles Audi (rs4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mon CHRIS
j avais pas remarqué sur la photo
tu freines trop
y a du ferodo sur les etriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison, je vais les enlever,
95
ça allégera davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une bonne idée
et pour freiner
tu sortiras le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sur, j'ai même de nouvelles plaquettes de frein :

                                             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherchais une connerie a mettre , mais je trouvais pas
tu me sauves
jolies plaquettes et en plus ajourées pour le refroidissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les c.......s tu peux me faire confiance,
j'ai même un modèle multi-appuis :

                              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne trouve pas tout le temps ce que je veux sur le net
et c est bien domage quelques fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis :

regardez mon joli robinet de vidange d'huile de reniflard : 

" />

Découpe et renfort de passage de roue avant pour faire de la place au nouveau ressort d'amortisseur :

" />
Le montage réalisé, l'ensemble avant droit installé :

" />

Détail du montage de tirant de bras arrière sur rotule unibal :

 " />

poids total de l'auto avec 50l d'essence, détail d le répartition des masses,
avant droit et gauche,
arrière droit et gauche,
pas mal, n'est-ce pas!


" />
Fin de l'épisode,
il faut que je récupère les autres photos,
bonne nuit les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila , super boulot CHRIS
et bravo a ton mecano aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Laurent,
bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de remarquer mon CHRIS
il va falloir lester la POMPAFEU pour equilibrer plie poil tous ca
module ton poids mon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il a besoin de lest si c est moi dans le baquet droit sa devrait bien lester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeph58 a écrit:
Si il a besoin de lest si c est moi dans le baquet droit sa devrait bien lester


Pas de problème, j'ai mon permis PL : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous voulez peut etre une petite formation en convoi exceptionnel ???
ça , je sais faire
on prend en compte le poids et le gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...