Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Une auto ça vit, et ça évolue avec le temps, voici quelques photos des dernières modifications : mais d'abord un hommage à "mon" super mécano, comme il n'aime pas être photographié, j'ai pris son fourgon : " />" />" />Sympa le mercedes, en regardant bien la troisième photo, vous remarquerez une auto qui ne doit pas vous être inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ont as rarement l'habitude de la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Passons aux choses sérieuses :(Certaines photos ne sont pas très belles, et sortent de mon téléphone)Les nouveaux amortisseurs arrières Bilstein "circuit" et ressorts Eibach :" />Je vous épargne le deuxième, voici les anciens tirants de train arrière, avec leurs barres de torsion qui seront remplacés par des tirants montés sur rotules "unibal" :" />Les anciens amortisseurs encore en place, vous voyez en arrière plan la pompe à huile du circuit de refroidissement de la boite de vitesse : " />Montage d'un réservoir qui est destiné à récupérer l'huile du reniflard de carter moteur, c'est mieux de la stocker là plutôt que de l'envoyer dans la boite de filtre à air, un détail qui améliore le rendement du moteur." />Un système de vidange est prévu ( tuyau et robinet sous l'auto)." />C'est de bout de tuyau qui pendouille, vous voyez à côté la durite de frein "haute pression" qui est montée.Je fais une petite pose avant les prochaines photos, à vous pour les commentaires mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Aller je grille laurent, qui c est qui pendouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 je suis grillé , tu l as dit grand ZEPHet bein mon CHRISsuperbe boulottu as mis de la durite aviation ça va etre une fuséece qui me gene CHRIScomment as tu fait pour piquer les rotules a ANIBAL je me doutais bien que tu voulais vidanger avec ton truc qui pendouilleça ....c est faitje ne suis pas grillé jusqu au boutdis moi pas que c est la POMPAFEU qui était bleue ???mais continus comme ça mon CHRIS , avec toutes tes belles modiftu pourras passer devant la schyroumphette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu vois bien Laurent, depuis que Hannibal s'est fait mangé les nouilles par un cannibale, j'ai réussi à récupérer ses rotules, heureusement qu'il en avait deux, Alors, depuis que tu as soudé des IPN de 300 à l'avant de la Schtroumphette, je ne peux plus te dépasser, il faut donc que j'investisse dans la recherche et développement pour espérer te suivre. Bien sur, nous savons tous que ce qui pendouille, se sont les nouilles, n'est-ce pas Grand Zeph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 nous sommes tres fort coupain CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui oui, nous sommes les deux plus forts du moooonde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 tu es lequel ??celui en rose ou celui en rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Question cher monsieur : ils sont d'origine tes étriers de freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 dis donc tu porte bien le rose goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 laurent r5 a écrit:tu es lequel ??celui en rose ou celui en rose ??J'en suis tout rose de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 didu a écrit:Question cher monsieur : ils sont d'origine tes étriers de freins ?Cher Didu, se sont des étriers montés à l'origine sur les Porsche 993 et sur certains modèles Audi (rs4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 oh mon CHRISj avais pas remarqué sur la phototu freines tropy a du ferodo sur les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 tu as raison, je vais les enlever, ça allégera davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 voila une bonne idéeet pour freinertu sortiras le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui bien sur, j'ai même de nouvelles plaquettes de frein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 je cherchais une connerie a mettre , mais je trouvais pas tu me sauvesjolies plaquettes et en plus ajourées pour le refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Pour les c.......s tu peux me faire confiance, j'ai même un modèle multi-appuis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 je ne trouve pas tout le temps ce que je veux sur le netet c est bien domage quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Comme promis : regardez mon joli robinet de vidange d'huile de reniflard : " />Découpe et renfort de passage de roue avant pour faire de la place au nouveau ressort d'amortisseur :" />Le montage réalisé, l'ensemble avant droit installé : " />Détail du montage de tirant de bras arrière sur rotule unibal : " />poids total de l'auto avec 50l d'essence, détail d le répartition des masses, avant droit et gauche, arrière droit et gauche, pas mal, n'est-ce pas! " />Fin de l'épisode, il faut que je récupère les autres photos, bonne nuit les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 voila , super boulot CHRISet a ton mecano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci Laurent, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 je viens de remarquer mon CHRISil va falloir lester la POMPAFEU pour equilibrer plie poil tous camodule ton poids mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Si il a besoin de lest si c est moi dans le baquet droit sa devrait bien lester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 zeph58 a écrit:Si il a besoin de lest si c est moi dans le baquet droit sa devrait bien lesterPas de problème, j'ai mon permis PL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 vous voulez peut etre une petite formation en convoi exceptionnel ???ça , je sais faireon prend en compte le poids et le gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites