Invité Posté(e) le 19 août 2014 voila le logo du club organisateurles petites vieille qui ont fait vibrer notre CHRIS quand il etait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 août 2014 Superbe tout ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 août 2014 sympas ces tofs Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2014 Ces petites vielles sont d'une élégance folle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2014 comme tu dis mon CHRISun charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2014 Oui, un charme fou, mais là ont est vraiment proche de l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2014 mais non mon CHRISvu que les petites jeunes ne veulent pas de nouson se rabat sur de l ancien modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2014 Et oui mon vieux Laurent, mais ça n'empêche pas la gaudriole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2014 mais ,a qui ils ne font penser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 laurent r5 a écrit:mais ,a qui ils ne font penser ???Sans doute à une bande de joyeux lurons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 et on s y connait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 laurent r5 a écrit:et on s y connait !!!!Je dirais même, on s'y RE-connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 mais ,que fait la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 bon les amisj ai eu un scoop que je veux partager avec vousnotre CHRIS est un cachotiercomme tout le monde le saitil avait fait une petite virée pour trouver une autre PORSCHEet il l'a trouvé mais ne voulait rien diredés nos prochaines sorties circuitce ne sera plus notre bonne vieille POMPAFEUmais ce bolide que je vous fait decouvrirle chef va encore gueulerc est un poele a fioulmais pour le prix , CHRIS n avait pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Sacré Laurent, en te demandant de prendre cette photo je me doutais bien que j'aurais droit à une blague de ta part, alors maintenant et au risque de faire "criser" notre bon Meph, tu peux bien mettre la photo en entier, elle fait partie du patrimoine indémodable de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 tu m as tendu la perche mon CHRIS ce jour làet tu me connais assez bien je l ai saisisj avais un probleme pour continuer mon reportageles photos ne voulaient plus passerje refais un essaiune vue generale de la bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 J'achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 mon CHRISadjugé......vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 août 2014 il y a de jolies autos par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 oui MICKAtous les ans il y a un rassemblementmais je n ai pris qu une partieil en reste 3 ou 4 que j ai gardé pour la finc est celles qui me plaisaient le plusje fini de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Très joli reportage, belle lumière et manifestation très agréable, cela méritera d'y revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 on prend RDV mon CHRIS pour l année prochaineet on prendra plus de temps pour faire le toursi notre ALE ne nous retarde pas trop en parlant avec tout le mondeMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Tu es le roi des "pipelettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 c est pas de ma faute si je suis connumais j ai pas parlé beaucoups aurait pu etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 C'est vrai que tu t'es retenu : Même avec tes anciennes fiancées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 du relationnel mon CHRIS du relationnel, c est la base et tu connais bien avec ton ancien metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 les dernieres autos qui me plaisaient le pluset vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 avez vous reconnu les 2 vedettes a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Je les connais, mais je ne peux pas mettre un nom!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et aurelien 0 Posté(e) le 26 août 2014 Leur têtes me disent quelque chose ; c'est vrai ... J'ai dût les voir quelque part ; mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Ils vont tellement vite sur la piste qu'on à du mal à les reconnaitre, par contre quand ils sont au bar on à tout le temps de les admirer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Huit seulement chris c était des pintes j espere.....Merci Laurent pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 comme quoi mon CHRISmeme la pitite JULIE ,ça lui a tappé dans l oeilde rien ZEPH , c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et aurelien 0 Posté(e) le 26 août 2014 Oui vous m'avez rapper dans les yeux ... J'en ai mal a la rétine ! aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 ne mettons pas de T ou il n en faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 26 août 2014 c'est vrai que cette M3 était tres belle , tu voit Laurent c'est ça quand 2 grand esprit se rencontrent nous sommes griller Chris nous avons été reconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 voila les amis c est tout pour ce sujetil n y a que quelques voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 T'est fortiche mon poteau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 merci les copainsca me motive pour refaire un sujet dès que l occas arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 août 2014 Chris90 a écrit:T'est fortiche mon poteau : il est tellement balaise chuck norris qu'il a deja compter a l'infini et 2 fois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 août 2014 d'ailleur la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 j adore merci MEPHça c est mes delirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 août 2014 a ton service bon j'y retournea midi c'est service bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 bonne journée mon MEPHet bonjour a LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2014 Je vous ai trouvé un émule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites