meph 0 Posté(e) le 17 août 2014 bon vu que laurent tarde a envoyer je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 août 2014 petite tablée d'amiavec un grand méndés les initier comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2014 joli mon chefje viens d ouvrir un autre postpeus tu regrouper les 2merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 17 août 2014 oui ont comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 août 2014 voila la totalité non trier brut de bruthttps://plus.google.com/photos/103571399566135288174/albums/6048637130218494321/6048637162321930242?pid=6048637162321930242&oid=103571399566135288174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 ce n est pas une voiture , mais quesque c est ?? j ai trouvé , c est les coupins, il manque CHRISencore parti courir la galinetteet nos deux jeunes recrues qui on participées au nettoyage de la salle le lendemainnotre petite chieuse et la cousine qui fait le gueulec est les photos de la journée du 15 . 08 . 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 août 2014 encore Laurent je sait que tu en pleinet merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 que de belles photos à tous et en particulier à catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 si on regarde bien les photos ton appareil declenche trop vite pour la meganelaisse lui le temps d'arriver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 c est pas facile avec toutes les autres voitures qui tournaient fortle chef doit confondre les pedalescelle de droite et celle de gauchemais non MEPHl accelerateur n est pas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 août 2014 Alexis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 j en avait oublié une ou deux du chef le vendrediil ne peut pas aller vite et faire le" con"tu avais l oeil coquin chefMARY t aurait elle montré ..........comme je suis encore en vacanceje donne un petit coup de main a MEPHnouveau polair du club en vente dès la prochaine sortiepas cher les amispassé vos commandes rapidement SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 Quelques belles images très sympas, merci les amis photos, vous êtes des chefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 photos journée du 16 .08.2014a la demande de JULIEen premier le TEAM de chateuneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et aurelien 0 Posté(e) le 18 août 2014 Super photos !!! Bravo !!!Merci Laurent. Tu en as du kart de mon cousin et son pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 j en ai poster une de chaque dans les photos avant mais elles sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 août 2014 à première vue je croyais que tu avais mis des roulettes à la Porsche, Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 C'est juste mon nouveau proto de side car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 ça tiens mieux la route et c était pour economiser tes pneus gauche CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Zut je me suis trompé de côté, j'aurais dû le monter à droite, ça m'aurait évité des soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 19 août 2014 pour changer une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 elle est bellemais y a tricherietu l as coupéeon se croirait dans une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 août 2014 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Très belle cette vidéo, ça donne envie d'y retourner, merci Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 au début vu le temps du premier tour et un capot rouge je pensais à une voiture du club après non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 bon j'arrete chefl'important sur un circuit c'est pas d'etre devant mais c'est d'y etre je connais pas mal de monde qui ne vient pas rouler car leur voiture n'est jamais assez performante et toujours en panneenfin le plus important c'est que nous on s'éclate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2014 tres bien dit coupin ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 20 août 2014 merci. j'ai rien coupe Laurent et oui c'est bien une jap's lol et comme le dit Chris ont y retournerait bien.je me suis fait la meme reflection Alexis pour le capot apres pour le 1er tour je demarre jamais comme un bourrin j'aime pas la casse ça coute chere et comme tu le dit a juste titre l'important c'est d'etre la et de ce faire plaisir et de se retrouver pour et aller une autre celle ci est un festival de tete a queuemoralite faut pas tourner avec du pneus conventionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2014 je te reconnais mieux mon vieux cousin cariboun empeche que c est aussi une belle videotu remercieras le cameramança a du etre dure de se tenir dans la SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 21 août 2014 le cameraman est encore entrain de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 encore quel beau reportage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 c est pas fini coupin , y en a encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 août 2014 on reconnais bien Marcel dans l'AX rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 c est pas plutôt michel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Elle est très joulie la Schtroumphette ! Ça y est, j'ai reconnu le pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 ou c est le dessus de la tete que tu as reconnu mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 une derniere serie mais de la maintenance la voiture des cantonniersles cantonniers du circuitles coupins a la levée du litpour une fois , je n ai pas eu mon CHRISla coupine encore souriante !!!!!!nos deux porte drapeauxLOLO , tu me diras ou etait ta main droite ?????vu la tete de CATHERINE,je sais pas si tu avais un drapeau dans la maincoupin ALEXIS en pleine reflexionelles n attendent plus que l ouverture de la piste voila les amis , c est fini pour ce sujetexcusez moi pour ceux qui n ont pas eu leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 reportage très complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 août 2014 t' a vu aussi la zx 2l bi-turbo 24v en glisse juste derriere, pilote Virginie et co-pilote Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 elles etaient parties courir le male !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 26 août 2014 va savoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites