TitiC277 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour à tout le monde.Voilà j'explique ce que je voudrais savoir, je vais mettre des jantes de 406 coupé sur ma C2 pour aller sur circuit mais à l'arrière il y a comme un soucis quand je serre les goujons d'origines il tourne dans le vide j'ai l'impression que je peux encore serrer.Du coup j'aimerais installé des goujons avec des écrous et savoir la taille qu'il faut au niveau de la longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2014 salut TITInormalement pour ne pas avoir de risque de desserrage et d arrachement de filetstu dois prendre en longueur 1 fois et demi le diametre du goujonexemple pour un diametre de 8 tu dois avoir minimum 12 mm de filets qui sont vissésvoila , j espere que ça te va comme renseignement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiC277 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Ok merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiC277 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 J'aimerais pas avoir un soucis sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites