guitm3 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 la je les récupérée a 17h30 aujourd’hui je mettrai des photos nettement quelle est finie enfin cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut guittet, j'ai regroupé les 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitm3 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 salut didu tu en pense quoi de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitm3 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 merci pour les sujets didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 belle voiture sa doit causer un peuton se tient au courant pour que tu vienne me voir car etant sur la route vient plutot un week-end a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Belle auto en effet, est-ce que tu as l'intention de l'alléger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitm3 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merci didu meph je c pas encore je connais rien en méca a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 belle BMsi tu veux l allégerenleve le toit , les portes , le capot , les ailes et le coffretu devrais gagner un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Et puis faire aussi des trous dans le plancher, comme ça l'eau sortira tout de suite quand il pleuvra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitm3 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 a oui pas mal chris90 et Laurent r5 et aussi le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Tu pourrais aussi enlever 2 cylindres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitm3 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 non les six c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites