didu 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 laurent r5 a écrit:T'avais trouvé un joli spot pour tirer les clichés, j'aime bien cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 je sais pas si c est mes photos DIDUpeut etre celles de madamemais c est vrai que l angle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 tu as reussi à prendre la sub sur la piste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 salut ALEXISoui comme tu voisvas pas nous le mettre en colere notre CARIBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 petite seance HOTvoila le Q du chefcelui a LOLOprobleme pour poster les photos ce soirça rameje vous en reposterais demain si ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 août 2014 laurent r5 a écrit:il était a la chasse a quoi le gars ?????surement l'elephant vu le diamètre du canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 oui MEPHou alors a la gazelle sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 août 2014 Il en a un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 tu as remarqué aussi DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 août 2014 laurent r5 a écrit:oui MEPHou alors a la gazelle sauvageou la biche à hauts talons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 avec de grandes jambes élancéesquel chasseur ce MEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 3 août 2014 alexis37 a écrit:tu as reussi à prendre la sub sur la piste !!!!!!oui Alexis j'ai tourne un peu entre les mais c'est surtout que je n'ai pas voulu ridiculise Laurent , et non Laurent m'en faut plus pour me mettre en colere , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 ce n'etait pas mon intention mais j'ai bien compris que tu ne voulais pas ridiculiser laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 hahaha je rigoleje connais une voiture rouge qui ne tournait pas sous la pluiesoit c était la peur d aller brouter de l herbeou alors il ne voulait pas la saliril croyait qu on allait l emmener le soir a un rassemblement au MAC DOhein mon vieux ALE 36 TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Moi je roule à fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 et en BUGATI s il vous plaitte ne te refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 meph a écrit:bon je me lancevoici le lien vu que je ne peut plus mettre de diaporamahttps://plus.google.com/photos/103571399566135288174/albums/6035816754318677889Meph faudra que je te montre c est toujours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Bon je voit que vous avait eu une difficile soiree, journée de roulage au photographe,je ne pourrait etre des votres le 16 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 En effet dommage Zeph, on aurait essayé de mettre ta grande carcasse dans la pompafeu, la prochaine fois que tu seras disponible, n'oublie pas de prendre un casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Chris90 a écrit:En effet dommage Zeph, on aurait essayé de mettre ta grande carcasse dans la pompafeu, la prochaine fois que tu seras disponible, n'oublie pas de prendre un casque.et une culote en aluminiumon ne sait jamais le CHRIS te ferait bien le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Tu as raison Laurent,j'adore agrandir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 il vat s equiper notre LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Ne sois donc pas timide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 j ai encore le gpa et le lazer a la maison donc sa sera sans probleme.Le 16 je serait a nouveau sur la route du mans mais pas de circuit ce coup ci, mon grand pote que je vais voir a cote de lui je suis tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 si tu es petit a coté de luiet bein , nous sommes des nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 je crois bien que j ai encore des photos pour ce post a mettrepas le courage pour le momentmais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 bordel, ça me gonflefaut que je fasse pas mal de manip pour mettre une photoj suis déjà pas doué avec un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 On devient trop vieux pour les nouvelles technologies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 restons au anciennes méthodes mon CHRISles signaux de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Tu as bien raison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 C'est marrant, une "sarl JY SEC" sur le mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 oui mais avant , c étaitgt sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Avant de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 apres 2 mois de dur labeur je finis le post de pouillynon pas les voitures mais le retour avec la fine equipel endroit ou nous nous sommes arretésle camps de manouchesavant le commencement de l aperoun coup j'te vois ,un coup j'te vois plusregardez quand ça arrive pas assez vite...y en a qui dormeavec patience notre CHRIS attendmais quand c est trop long , il commence a s arracher les cheveuxmeme coupain restait zenil devait y avoir un virusnotre CHRIS avait deteintl equipe toujours fidele au SPACil faut dire que j ai passer une dure soiréeobligé de retenir coupineapres quelques doses d apéro , elle nous fait une petite danse.....ou alors c est le piquet qui la tienon lui a rien dit et tout est revenu dans l ordrepour ceux qui avaient un doutea quoi sert une SUB ?????et bien ...a faire décongeler des pizzasla preuve en image ça c etait la soirée bien sur , il y a le lendemain matin a la levée du litmon caribou ....toujours l air aimable ....vous pouvez meme remarquer qu il a le sourircoupine qui etait contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 sacrée équipe merci a vous d’être fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 laurent très beau reportageon était au top pour cette soirée improviséea refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Encore une fois, toutes mes ficelles de calçons félicitations: pour les très jolis paysages, c'est vrai que grace à ton flair nous avons passé la soirée et la nuit dans un endroit très sympa, comme quoi il ne faut pas hésiter à partir à l'avanture et à occuper les endroits interdits au camping. Pour la suite du reportage de la soirée, c'était une très belle tranche de vie à passer entre amis. Très beau souvenir.C'est du super Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 c est vrai que ça me manque en meme tempsvivement le retour du printempsque nos soirée continues comme celle cique nous nous espongeasses dans le whiskyque les delires fusentavant qu ils nous usentle beaux temps reviendraet la deconne repartira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu es un grand sentimental mon Laurent.La vie est belle, vive les circuits, le spac et les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 comme tu resumes bien la choseen un motVIVE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Nous sommes bien les meilleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 meph a écrit:sacrée équipe merci a vous d’être fidèles Merci Meph, c'est grace à toi que tout cela est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 si tu veux MEPHon ne fait plus de pistemais des reunions comme celle ciet bien d autresmais bongardons quand meme la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est vai qu'on s'amuse bien sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 et ça devrait devenir de pire en pireon n arrete pas une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites