meph 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 bon je me lancevoici le lien vu que je ne peut plus mettre de diaporamahttps://plus.google.com/photos/103571399566135288174/albums/6035816754318677889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 un bel album merci MEPHje vais m y mettre ,mais pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonsoir,Superbes photos ! ! ! Moi aussi, je mettrai mes photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 J'ai failli oublier...MERCI pour ces belles photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 Bravo Meph pour ce joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Extra, merci Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 pour cet album je le montre a mary ce soir je pense qu'elle va apprécier toutes les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bravo Pascal tu commences à bien maîtriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 ne rougis pas MEPHc est du fond du cœur que nous te faisons ces complimentj aime assez les photos de ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Un grand merci pour ces superbes photos et c'est pas une mince affaire que de les faire et de prendre du temps pour toutes les poster afin qu'on en prenne plein les yeux.Bravo et a tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Mais si meph pour le diapo quand tu ouvre google a un moment il te note aller a picasa et la tu copie le lien pour diapo je te montrerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 voila les amisje m y colle un peu pour ce soirce sont les photos de la soirée pour commencerle cadeau que nous avons recus avec CHRIS de la part de notre poupine MARYbon comme tout le temps , ça commence a se barrer en sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Dis-donc Laurent, arrête de poster des photos truquées parce que celle-ci avec le pack d'eauen premier plan, on n'y croit pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 c est vrai DIDU que ça fait drolemais c était juste pour la photomaintenant passons a l arrivée de nos deux petits nouveauxAURELIEN et JULIEvoila pour la premiere , je continu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Ça promet des dégâts!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Ont-ils été bizutés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et aurelien 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Fait bien attention aux photos que tu va mettre Laurent ; ou je vais me fâché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Fais bien attention aux menaces Laurent, si tu cèdes à la tentation, la punition sera terrible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 julie et aurelien a écrit:Fait bien attention aux photos que tu va mettre Laurent ; ou je vais me fâché ...meme pas peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 tu vois mon CHRISces jeunes qui veulent nous commandermais ou vat onet non DIDU, meme pas un petit bizutageon perd la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et aurelien 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est vrai Laurent ; tu es rester sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 je continus dans ma lancéevoici AURELIEN et mon vieux complice ALEdeux bon baigneurs , vous ne pensez pas ??un petit bout de pub pour le clubnotre bon CHRIS qui fait tomber les femmes (surtout les notres)si on ne l avait pas a l œil !!!!!le copain ALEXIS a ne pas oublieret sa cougard copine MARYil la tenait , ça devait y avoir CHRIS dans le coins les piliers ....mais de barnotre LOLO qui pour une fois n a pas fait que du drapeau , et sa copinenotre pied de vigne de JOHNil parrait quand levant le petit doigts , ça saoule moins ......a voircette photo qui me plaid, ALE ne dira pas qu il n harcelle pas ces petits camarades de pistevoila comment il est quand on n a pas les memes idées que lui"je vais t en coller une "et ALEXIS "meme pas peur" t es un bouffon et je vais finir sur la gente feminine qui nous accompagnaitCATHERINE en arriere plan et JULIEd ailleurs , vous pourrez remercier CATHERINE pour les photos des voitures , c est elle qui a pris les 3/4et notre serveuse du soir qui a eu le courage de nous supportervoila les amis, pour la soiréePS, JULIE , j ai respecté ton choix pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci pour ce petit reportage photos.Ca fait toujours plaisir de revoir tout ca.Et merci Catherine pour les photos circuit.Quels bons moments passés ensemble lors de ces sorties et pourvu que ca dure.Alors disons nous au week end du 15 et 16 Aout ou je pense arriver le jeudi soir.A tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 je t'en ai piquer une laurent merci on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Une série bien sympathique, avec des légendes humoristiques, merci à notre scénariste, aussi adroit que sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et aurelien 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui merci a Laurent Catherine Meph qui se sont occuper des photos. Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 ça me viens droit au cœur vos compliments mais il va y avoir la suiteles voitures et apres l autre suitele retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Et oui, ça glissait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 J'ai glissé Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 dans la serie " je fou le bordel "TANGUYc est luiet LOLOc est aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 nos deux japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 que de très belles photos mon cher laurentles 2 ax sur la meme photo bien joué....alexisBen dis donc, meme avec 15 gr par œil, t'assumes pour les photos....Enfin je parle que pour quelques unes.... Pour les autres , merci Catherine!!!!!!!!Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Nous avons beaucoup de chance d'avoir de bonnes et bons photographes : Ils ont même des turbos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 mais chez certains c'est des turbos défaillants........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Je ne te le fais pas dire, suivez mon regard du côté de bois ramier!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 bande de moqueurj avais bien diagnostiqué la pannej ai démonté ce matinrien de gravejuste la durite de l echangeur coupéeça va retourner rapidementpuisque vous vous moquez de moiet bein......je vais mettre quelques photos ou vous n etes pas a votre avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Aucun problème, j'ai des dispositions pour faire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bravo aux 2 photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Laurent tu me fait passer pour un mechant encore lol alors que je suis gentil.une petite tof de toi car tu fait toujours des dossiers sur tout le monde alors...pour tout ceux qui croyaient que Laurent ne buvait que de l'alcool je peu prouver le contraire car notre Laurent n'a bu que tu sirop de menthe toute la nuit et au petit matin il était sponsorise par Tropicana et celle ci c'est cadeau pour toi car tu ne l'a que en miniature et pour une fois que tu était premier a Catherine et Pascaltres bon week comme d'hab dommage trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 merci ale pour ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 merci mon vieux CARIBOU pour les photoscomme quoi je ne bois pas que de l alcoolje sais me tenir quelques foisme tenir assis pour ne pas tomberpour la 2me, c est normal que je sois devantvous aviez peur de vous perdre peut etre j etais entrain de penser a CHRISj avais sa photo a coté de moiil m accompagne par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Je veille constamment sur toi mon Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 à Meph qui est le SEUL à pouvoir se vanter à faire des sorties circuits avec la pluie toute l'année même en pleine été caniculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Meph, bah il a des origines d'indien d'amérique, sauf qu'il a pas besoin de danser encore un grand à toute l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 je continus un peu avec le copain ALEXIS et MARY bien sur, il ne faut pas l oublierle FLOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 et merci copain laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites