Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 ça change un peu des autos de circuitc est joli et impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 sa je connais merci didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 sympas ces photos de kart, déjà quelques années que je n'y ai pas posé mon derrière dans un rotax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Sous la pluie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 En effet, ça change des autos et c'est tout aussi spectaculaire, les gars qui roulent en kart n'ont pas froid au yeux ! Notre maître nous fait toujours de superbes photos, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 j aime bien ce reportagec est des 250 DIDU ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 La première photo c'est un 250, les autres des 125. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 merci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites