ale36 0 Posté(e) le 28 juin 2014 vds 4 jantes PROTEUS 16p Renault (laguna, fluance; ect...) comme neuve jamais roulees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 juin 2014 sa ce vend pas des jantes de Renaultfaut donner de l argent pour qu' on les prennente plus c est du 5 trou a part sur l espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 ça a du tomber d un camiona ce voyou de ALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 juin 2014 si il faut les donner avec de l'argent autant les revendre au prix de l'alu je gagnerai des sous , non non Laurent je me sert direct maintenant j'attend plus que ça tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 on est jamais mieux servi que par soi meme ALEtu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Oh lala, vos propos sont "déjantés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 ça roule nettement moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Avec ça peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites