mickado3511 0 Posté(e) le 27 juin 2014 samedi 21 et dimanche 22 juin avait lieux le 4è rallye de Bretagne dans le secteur de Lorient et Plouay dans le 56. était de la partie .Place aux copains pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 super MICKA un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 juin 2014 loupée ! Mais je l'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 beau plateau effectivementje la trouve pas loupée la sub j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 , les sub's passent trop vite en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 il y a bien qu'en rallye "enfin j'me comprend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 merci MICKA de bosser pour le forum pendant qu il y en a d autres qui font les cons sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 c'est un peu leur terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 juin 2014 hors mis en WRC je pense qu'il faut mieux une Mitsu qu'une Sub niveau performance et fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 tout a fait d'accord avec toi micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 a l'achat faut pas le meme porte feuille les mitsu sont tres cheres niveau perf je te suis mais niveau fiabilite , en 11 annees la mienne ne m'a jamais fait default et puis y a certaines STI qui sont autant performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 J aime bien la première de nuit une belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 juin 2014 merci belle photos et pas mal de VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Belles autos et belles photos, merci Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 juin 2014 pour Chris les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Bravo, c'est du bonheur que tu nous donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 juin 2014 tres beau sponsor la photo modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 superbes photomerci MICKAd accord avec toi MEPH pour le sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 Du bonheur à tous les niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 juin 2014 pour toi Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 juin 2014 mister Guigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Nickel le Micka Aurais-tu la GS stp ? C'est un copain d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 tu nous gattes MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 juin 2014 didu a écrit:Nickel le Micka Aurais-tu la GS stp ? C'est un copain d'un autre forum je ne suis pas sure de l'avoir car j'ai bougé assez souvent pour voir les grosses autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 En tout cas, c'est très vivant, on est dans la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci Chris surtout au vu du matériel employé même pas un bon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu es un chef Micka, encore et merci pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 Ça déménage, c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 t es un champion MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ça envoie du lourd : les autos . . . . . . . . . et le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 merci les amis je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 tu fais de ton mieux MICKAet c est supertu réussis bien au moins on essais de faire bouger un peu le forummeme si quelques fois , nous ne mettons pas que des belles photosle principal est que cela nous donne une satisfaction personnellemerci pour ton jolie reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Je trouve qu'on a de la chance, notre petit comité réunit des férus de voitures et on a les images en plus, c'est super. les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 c est un regal , on s y croiraitmanque que le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ça envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 comment as tu réussis a faire cet effet MICKAje le trouve genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 laurent r5 a écrit:comment as tu réussis a faire cet effet MICKAje le trouve genialMerci picassa, je l'ai même couplé avec du noir et blanc tu verra Laurent soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 merci MICKA il va falloir que je potasse un peu le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites