Invité Posté(e) le 27 juin 2014 et il a eu le tierce dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 un mec a connaitre il court en national sur la RS en côte il pete tous les scatchet sur la cup twingo c'est sa première saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Pourtant c'était drôlement désordonné sur la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 t es sur qu il pete pas touts les scratch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 la clio cup new generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 non de dieu le ALE parle anglais apres qques doigts de whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 celle la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 et avec plus de wisky je peu parler une langue que tu connait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 au voleurde couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ha oui il m'a doubler par la droite en bapteme bonjour le code de la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Même que parfois on pratique la langue des signes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 il n'aime pas le rouge lui au rouge il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 et il vois rouge dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 le principal es de ce comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ont a pas les meme rapport poid/puissance et puis bon si il a le coup de volantc'est lui qui a preter une twingo a pascal olmeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ah oui le joueur de badminton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 c'est ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 De bien jolies photos qui me mettent en joie dès le matin.Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 c est pour vous donner du cœur a l ouvragemerci mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 C'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 juin 2014 rhoooooo les gtv prodje les ai vu tourner a lurcypfffffffff des avion se chasse ils prennent mieux de 250 au bout de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et aurelien 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je confirm meph.On a tourner avc eux l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 des furieuxle seul probleme il y a eu 5 ou 6 de leurs autos HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 bien cousin ALEalors je dis comme toitu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 30 juin 2014 lol je le sait vu le retard que ça a engendrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 Ils nous ont bien pourri le timing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 pour sur CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Mais c'est tout des alpha romano, même pas une tite ranauld !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 j y arrive aux ranauld mon CHRISce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Cocorico, vive nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites