Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Merci Laurent pour les photos et les commentaires.... Je vois que tu t'es encore laché!!! Comme d'hab, tu n'as epargné personnes.... Quel beau week end !!!!!!!! Mille merci encore à vous tous pour mon grand " couillon " de 18 ans........Et toi Chris, la prochaine fois tu ne te mettras pas à coté du cubi de rosé!!!!!! MDR!!!!!!!!! Sinon tu sais ce qui va se passer le lendemain........ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 J'vous jure, la prochaine fois, je prendrai un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 juin 2014 jolies photos Laurent, vous avez dut bien vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Quel fête les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 je vous confirme les amisun super week end tressssssss épuisantmais je n aurais pas laissé ma placepeut etre échanger avec CHRIS pour etre a coté du cubi de rosémais quelle dérente d etre avec vousseul le foi n appréciait pasje vous remets qques photos demain les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juin 2014 [quote="laurent r5"seul le foi n appréciait pasje vous remets qques photos demain les copains[/quote]Si tu avais une photo du foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 laurent r5 a écrit:je vous confirme les amisun super week end tressssssss épuisantmais je n aurais pas laissé ma placepeut etre échanger avec CHRIS pour etre a coté du cubi de rosémais quelle dérente d etre avec vousseul le foi n appréciait pasje vous remets qques photos demain les copainsSi ce n'est pas de la mauvaise "foi", c'est quoi ! Peux-tu nous préciser ce qui est juste devant toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Bien, maintenant nous allons retrouver les bras de Morphée, bonne nuit les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 oups , j avais oublié cette photo donc je confirme je n aurais pas changé ma placetu peux remarquer qu il était bien gardé ce cher cubi de rosénous refesions la tenaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 une petite photo pour vous faire patienté jusqu a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour les amis, le beau temps revient et tout va bien, le foie de Laurent est en forme, il va pouvoir remanger des petits gâteaux, n'est-ce pas! Bonne journée à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Je ne suis pas bien réveillé ce matin, vous aurez remarqué que je me suis trompé de sujet.Merci pour les nouvelles photos Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Et ça déménageait plutôt bien,c'est super, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Tu as vu, le grand méchant Ale va croquer le petit Jide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Chris90 a écrit:Tu es "une mauvaise langue" Zeph, aurais-tu des pièces à conviction pour étayer tes dires !!!Surtout pas de preuve les legendes urbaines c'est mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Le diapo de l album complet:Tout afficherTélécharger votre code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 juin 2014 superbe ces photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2014 merci MICKAjoli diapo ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2014 Nos photographes de choc sont des champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2014 boff , je sais pas CHRIS on essais de faire au mieuxpas de suite ce soir mais demain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Tu fais la même chose avec la schtroumpfette Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Il ne peut plus maintenant il vire à plat grâce à sa double barre de torsion. Par contre il ne sait plus dans quel sens va la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 voila DIDUCHRIS t a donné la reponsejadis , j arrivais a lui faire lever la patteje mollis DIDU , je mollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 On va demander à Julie de t'arranger ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 MDR pas de ça chez noustu imagines qu AURELIEN est la taille de notre ZEPH !!!!!ça va , je cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Dans certains cas, il faut avoir du courage, fuyoooons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 tout a fait raison CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 juin 2014 hé hé bien vu Chris pour le gardien de cubi il s'en vantait pas de celle ci faut dire qu'i le gardait bien plus moyen de s'en approché j'ai pas croqué la JIDE mais il m'a eu sur son pc toute la session tout comme la Subaru sti bleu de 300cv assez content de ma prestation de dimanche par contre samedi heuuu comment dire.... les choses etaient un peu plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 t avais qu a pas picoler ALEle samedi matin , tu avais la figure de la couleur de la SUBhahahaha , quesque je m éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Le samedi, Alex était un peu plus frais que moi, ou un peu moins en vrac, par contre il a roulé comme un chef le dimanche, t'as vu les passages qu'il a fait!Moralité, il faut bien le torcher la veille au soir, sinon c'est lui qui nous torche sur la piste le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 voila , tu as tout dit CHRISil va etre beau ce soir parti boire l apero chez le tonton poil aux joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Ils vont encore rêver de petites anglaise, MG, Triumph, Aston Martin, Ferrari, heu non.Cinzano, Ricard, j&B, du sérieux quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 une ou deux photos pour vous detendreune photo pour JULIE et AURELIENune pour notre chef prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 rever de lourd , de tres lourdmeme WILLIAM va etre invité , tu le connais , Mr peal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Pas de doute, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Bien propre la T2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Chris90 a écrit:Le samedi, Alex était un peu plus frais que moi, ou un peu moins en vrac, par contre il a roulé comme un chef le dimanche, t'as vu les passages qu'il a fait!Moralité, il faut bien le torcher la veille au soir, sinon c'est lui qui nous torche sur la piste le lendemain!Sa marche aussi avec laurent tu lui croise les yeux la veille et le lendemain il te sort de la belle image et c est moins dangereux que dans la schtroumpfette mais je dit sa je dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 laurent r5 a écrit:Il est ou rello (chips poncherello) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 zeph58 a écrit:Chris90 a écrit:Le samedi, Alex était un peu plus frais que moi, ou un peu moins en vrac, par contre il a roulé comme un chef le dimanche, t'as vu les passages qu'il a fait!Moralité, il faut bien le torcher la veille au soir, sinon c'est lui qui nous torche sur la piste le lendemain!Sa marche aussi avec laurent tu lui croise les yeux la veille et le lendemain il te sort de la belle image et c est moins dangereux que dans la schtroumpfette mais je dit sa je dit rien. merci mon grand ZEPH , mais tu pourrais me soutenirj avais bu parce que j avais soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Il est bon que la vérité soifette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 merci pour toute ces superbes photosje voit que mon pote thierry tierce etait bien representerclio cup et twingo cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 C'est une Tierce personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juin 2014 calagane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Si tu as besoin d'un jeu de mot simple et puéril, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Et si tu n'en as pas besoin, je suis là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites