Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Bon alors moi je suis passer voir les copains a autoretro et pour commencerLes 2 comperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 laurent r5merci grand ZEPHils vont etre content les cousins d avoir des photosje vais preparer les miennes et les posterais a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Celle du soir paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 mickado35superbe les gars pour les tofs et pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Pour didu un peu de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Une alfa a l attaque et jauneUne derniere pour ce soirPour les plus pressé Album autoretrosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 ale36merci ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 laurent r5c est super ZEPH merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Voila c est corrigé laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 ZEPHtu as pris les photos comme je t avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Superbe reportage Zeph, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 de très belle photosa toi de jouer laurent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 ok ALEXISje vais m y mettre en fin de semaineet je t envois aussi toutes les tiennes par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 j ai pas fini y en a encore je m y r-attelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci ZEPH vas y charge les photos pour notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2014 Au petit matin tatsouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2014 que du bonheur ZEPH merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 juin 2014 extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2014 une ou deux pour commencer de mon coté et continuer le post a ZEPHtiens DIDU , je l ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 un peu de pub pour le clubj ai croisé un drole de garsje sais pas qui c est peut etre que vous le connaissezil est pas trop souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ahhh joli, on se croirait dans les années 75 / 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 juin 2014 zolie Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 merci les amisy a du stock a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 c est joli ZEPHpour la clio en piqué arrieretu n as pas peuné ????tu fais 3 tetes de plus que moi la prochaine fois , nous irons tous les deux et je montrais sur tes epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 La mini noir mat je la trouve terrible Sinon quand on enleve 3 tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 20 juin 2014 la mini noir mat est de la chatre et le gars fait régulièrement de la piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 zeph58 a écrit:La mini noir mat je la trouve terrible Sinon quand on enleve 3 tete tu vois ZEPH , ça reviens un peu a ma hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 MDR au moins on aura pris tout le circuit a nous deux et toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2014 on a joué les reporteres du spacle chef nous avait donner une mission " reussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2014 il y avait meme un geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Comment vous avez dû vous régaler les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Le samedi etait tres bien , mais quand je suis arrivé je pense qu il y a du y avoir beaucoup de bruit tout la nuit car j ai remarqué que certain avez eu du mal a dormir semble t'il ......mais bon je dit sa je dit rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Tu es "une mauvaise langue" Zeph, aurais-tu des pièces à conviction pour étayer tes dires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 voila pour ne pas laisser ZEPH sur sa faimil attendait l apéro notre CHRISet il n y avait pas que lui !!!meme le caribou avait les oreilles qui fanaientNICOLE voulait sa partj avais oublié de servir notre VERGINIEelle n a pas appreciéje le vois dans son regardALEXIS et MARY n ont pas été oubliésainsi que CATHERINEje me fesait engueuler paece que ça n allait pas assez vitependant que tout le monde s espongeait dans la vinassequi c est qui bossait !!!!!je decerne quand meme la medaille des picolos a deux personnes.........il est goulu le garçonet la copine MARY...elle ne voulait pas mourir de soif , a voir le nombre de verres qu elle a prisapres quqlques verres , MARY a traumatisée CATHERINEelle lui dit je suis petite , tres petitemais quand elle s est mise debout !!pour finir , le gâteaux d anniversaire des 18 ans de COUILLON ma VIRGINIE qui voulait gober un morceau de gâteaux au volune tite photo de tous les jeuneset ma petite chieusela derniere qui me fait plaisirnotre CHRIS qui allait avoir" LA" relation apres mangernotre NICOLE avait l œil coquinvoila les amisbonne petite soirée passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 J'assume tout, et je me marre, c'est parfois risqué de venir dans le Berry, je sais pourquoi j'avais "mal au cheveux" lors de la première série du lendemain, dur de tout remettre en place. Mais tout le monde à bien rit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 le lendemain ,tu n avais pas mis un casque CHRISsouviens toitu avais mis une casquette plombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Je ne savais plus ou j'habite, heureusement que tu m'as recueillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 notre grand sage ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 quel beau résumé de notre week-end autoretro laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 j ai miséré pour les commentairesplace a quelques unes de plus pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites