Invité Posté(e) le 12 juin 2014 voila qques photos prises lundi a la chatreune r8 que je voulais vous presenter appartenant a un voisinJEROME et SEVERINEvoici le couple en questionil avait du perdre quelque chose , ou il cherchait le moteuren ce moment , il a monter un moteur R 11 TXE mais il est entrain de preparer un moteur R5 alpinevoila pour ce matin les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Vivement tout à l'heure que tu en repostes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 t inquietes pas DIDU ,si je peux pas en poster tout a l heure , elles seront fraiche pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 l auto du president du club AARCune R8 avec moteur F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Jolies les R8 en jogging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 affirmatif DIDUil y en a encore une ou deux que je n ai pas mismais ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 juin 2014 sympas Laurent ces peties tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2014 laurent r5 a écrit:affirmatif DIDUil y en a encore une ou deux que je n ai pas mismais ce sera pour demainAllez Laurent on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2014 excuse DIDUle week end est pas assez longpromis , je les poste dès que j ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 ZEPH , je viens de voir que tu as mis tes photos sur ce postce n était pas la meme sortiela c était le lundi de la semaine d avantça ne me dérange pas du toutmais je dis ça seulement pour que nos camarades de photos y comprennent qques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 ok j avait cru c etait celle de autoretrosport j avait pas fait gaffe a la date donc les miennes c est autoretrosport du samediJe vais cree un autre post et les mettreEDIT: Le bon post Autoretrosport 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 je ne t en veux pas ZEPHje sais bien qu avec tout le travail que tu as en ce moment tu ne pouvais que ne pas faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ahhhhh bin les v'la quand même les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 1000 excuses DIDUmais plus c est long ,plus c est bontiens une derniere qui pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Jolie celle du Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2014 c est vrai elle me plaid beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav05 0 Posté(e) le 20 juin 2014 jolies photosil fesait chaud ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2014 merci DAVoui ,il fesait super chaudles voitures souffraientet nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 En effet, voici la récompense des dernières modifs de la schtroumphette, elle vire presque à plat, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 tu vois mon CHRIS , je ne t avais pas mentiet je rentrais plus fort dans le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Et en plus, tu gardes l'essence dans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 oui , apres une petite bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Tu es un as de la débrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 o mapelle laurent la bidouilleet s il te plaitplus de rime en "ouille"ça va encore dégénérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Ne dérapons pas, mais tout le monde sait que tu as une bonne "bouille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 ok , celle ce me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Ne t'inquiète pas,il n'y aura pas d'embrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 alors VIVE LA GLANDOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Et aussi la grande VADROUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 comme c est toi CHRISje m en débrouilleet comme il pleuvait aujourd hui , j etais dans l eau et j en avais jusqu au.......GENOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Quand tu es dans la boue, il vaux mieux rester de bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites