Invité Posté(e) le 27 mai 2014 C'est du bonheur pour les amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 didu sur tes files tu descend de plus en plus en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 mai 2014 zeph58 a écrit:didu sur tes files tu descend de plus en plus en vitesseoh non, c'est parce que là je suis à fond de zoom avec mon petit zinzin ; je suis à 125, que théoriquement un vrai filéne doit pas se faire au-dessus de 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 mai 2014 merci didumalheureusement il y avait aussi une journée renault sport a magny-courset il l'ont mise lundi donc pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 joli DIDUmerci pour ce reportage sur le losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 tres jolies photos DIDUsi tu en as de nos belles anciennes je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Il y avait très peu d'anciennes, les RS occupaient la piste.Sur le parking visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 une intruse DIDUmais que fait une simca au milieu des Renault ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 mai 2014 didu a écrit:GR 5 miam belle réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites