Flow901 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Salut,Vous trouverez sur le lien suivant toutes mes vidéos :https://www.dailymotion.com/user/TU3JP/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Bravo Flow tu fais de belles vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 mai 2014 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 bien jolies tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Laurent, regarde bien le début de la 5ème série, ça va te rappeler quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 oh oui CHRISça y est , on a les preuvesles malades voulaient nous tuertu as reperé les voituresce sera la tenaille la prochaines foismerci FLOWavec cette video, nous allons pouvoir les faire chantertu est d accord avec moi CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 On va tous les pousser au talus! Na !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Tu vois, c'est ça la solidarité entre Belfortains! Mon cher Flow nous t'offrirons l'apéro dès la prochaine occasion (avec Laurent tu as intérêt à t'accrocher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 24 mai 2014 OK, c'est bien noté : apéro offert le 13 juillet prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 pas de probleme FLOWil y a toujours quelques chose dans le fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Il y a tout dans le fourgon de Laurent, c'est une véritable caverne de Ali baba (au rhum) bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 mai 2014 l'apero c'est le 12 au soir pas le 13 ou avec maude hération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bien sûr, je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 A bon!...Tu ne devrais pas plaisanter avec des choses aussi sérieuses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 oui , CHRIS a raisonon veus bien plaisanter sur tout sur ce forummais surtout pas sur l apéroil va falloir qu on te prenne en main FLOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 Arrête Laurent, on va passer pour des "piachons" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 je ne saisissais pas le sens du motce doit etre pochtron qu on dit dans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 Oui, c'est tout à fait cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 JE VOUS AI COMPRISnous parlons la meme langue mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2014 laurent r5 a écrit:oui , CHRIS a raisonon veus bien plaisanter sur tout sur ce forummais surtout pas sur l apéroil va falloir qu on te prenne en main FLOWChris90 a écrit:A bon!...Tu ne devrais pas plaisanter avec des choses aussi sérieuses : Je me disais : > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 on s était bien caché DIDU tu nous as retrouvébon mon CHRISon a plus qu a retrouver un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 On va pourrir tout ce qui passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 on peut meme plus pourrir le post de la baraque a fritesc est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 vois donc notre JEROME quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 Il avait déjà la frite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 les patates lui ont profitéesil est joufflu le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites