mickado3511 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonsoir quelques photos de la course de côte d'Hébécrevon en championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Merci Micka, j'ai le chant des moteurs dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Sympa la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2014 Superbe Micka, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 mai 2014 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 Merci Micka, c'est très beau, est-ce que Nicolas Werver était présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Nico était malade et couché, je ne sais pas si il était a Hébé ou couché chez lui a priori il a été pris sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 rien de plus que superbe merci MICKA pour ce beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 +1 avec didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 c est magnifique MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 mai 2014 merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Bravo Micka, c'est superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 mai 2014 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 mai 2014 belle serie de megane trophy merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 c est tres beau merci MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 c est un regal de voire ces barquettemerci MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2014 mickado35 a écrit: Joli un début de filé un poil de vitesse en moins et un cran de lumière en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 jolies MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Du beau boulot, j'achète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 mai 2014 ce dimanche direction La Pommeraye la aussi en CFM et oui pas de camping avec le reste du groupe pour cause de boulot ce samedi donc pas de chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 tu nous posteras qques photos MICKAmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 mai 2014 je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 mai 2014 J'aime bien cette photo, c'est pas pourquoi peut-être la multiplication des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Nous sommes dans un domaine déstructuré, c'est de l'art abstrait, je suis comme toi, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 tout a fait d accord avec vousil y a un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 26 mai 2014 merci les gars content quelle vous plaise je trouvait cela sympas de prendre les autos en photos par rapport aux positions des pilotes et l'alignement des arceaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites