didu 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Grand Prix Motos Anciennes 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 ça change des autos DIDUc est autant un plaisir de regarder des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Didu la une je la remetterait un peu plus droite (la piste) pour augmenter la sensation d angle prise par la moto.Donc pour moi,la 1 et la moto 164 que je soupconne d etre une anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mai 2014 sympas ces photos de motos, j'en profite pour vanter la famille l'ami d'une cousine a fini second du bol d'or le week end dernier a Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 rien a dire les amis belles photos et commentaires agréablesça sert a quelques chose que DIDU se décarcasse mon brave DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Je retrouve ma première passion, les bolides d'avant 1970, les bicylindres anglais, les "sides" et l'huile de ricin, toute une époque.Avec une pointe de nostalgie, c'est très beau, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Chris90 a écrit:Je retrouve ma première passion, les bolides d'avant 1970, les bicylindres anglais, les "sides" et l'huile de ricin, toute une époque.Avec une pointe de nostalgie, c'est très beau, merci Didu.Désolé, je ne pensais pas te faire verser une petite larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Alors didu cette derniere est magnifique et conduite a l ancienne sans genou , tu devrait la recadrer un peu plus serré juste a l arriere de l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Italienne ou teutone Meme si le flat est un mythe , la couleur italienne lui sied a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 DIDU beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 de mieux en mieux DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 6 mai 2014 perso je prefere ma place a la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 c est pas qu il avait perdu qque chose par terre ??bon , je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 ale36 un caribou c est pas un singe et sa tient pas dans le panier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 c est tres tres jolimerci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 8 mai 2014 pas faux Zephtu voit Laurent c'est a cause de ça que tu perd de l'essence dans les virages tu doit te pencher moins qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 peut etre , a réfléchirnous allons mediter sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 mai 2014 70'S Cycle Run 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Émotion toujours intacte,j'en ai des frissons, Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 didu a écrit:70'S Cycle Run 2014c est une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 Didu est un maître en la matière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 y a pas a dire c est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites