Invité Posté(e) le 9 mai 2014 ça me rappelle qque chose !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Je connais une nouvelle option pour le carburant,à la votre les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 ça devrais bien se passer CHRISil va falloir mettre tout les détails au pointun dur week end va arriveril va falloir s occuper de notre MARY nationalehistoire qu ALEXIS passe une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 On va bien en profiter, je resterai quelques jours dans le secteur si je trouve un endroit pour garer mon auto en toute sécurité.Je suis sur qu'il y a de jolis endroit à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 bein mon CHRISpour garer ta POMPAFEUy a pas de soucis, tu viens a la maisonil n y a pas de voleurs quand je suis partiet ce sera un plaisir de t acceuilliril n y a que 20 KM entre le circuit et chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites