Invité Posté(e) le 27 avril 2014 j aime bien DIDUla BM n avait pas l air d interresser les vaches dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Il y avait même un lutin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 didu a écrit:Il y avait même un lutin bleu je dis pour la photo DIDUil y a de la maitrisen aurais tu pas le haut de ses charmants derriereça doit bien avoir une tete ces petites betes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 avril 2014 laurent r5 a écrit:didu a écrit:Il y avait même un lutin bleu je dis bravopour la photo DIDUil y a de la maitrisen aurais tu pas le haut de ses charmants derriereça doit bien avoir une tete ces petites betes làNon je crois que tu serais déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Allez une petite planche à roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Un copain, José pilote de la planche à roulettes et vainqueur du rallye en VHC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 jolie " planche a roulettes"tu as vu , ils ne sont pas commode les propriospour les lutins bleusde belles joues , mais elles n ont pas de mains dans ta region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ahhhh jeu de mains jeux de vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 didu a écrit:Un copain, José pilote de la planche à roulettes et vainqueur du rallye en VHC.tu vois DIDU , coome quoi il faut toujours se mefier d une planche a roulette ou d une schtroumphette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Continue Didu, voitures et lutins bleus, moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 tres jolis photostu est un pro DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Supermagnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 t a pas pris le jean de lille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oui t'a vu la derniere Laurent elle est maginifique enfin tu le reconnait DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 ALE ..je parle pas de l autoje parle de la photo , de l angle de prisetu vois , de tout ça sinon l auto reste qu une mangeuse de sishis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Tiens Ale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Des vaches et des chevaux sauvages, finalement, ça fait bon ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 y va etre content ce vieux cariboutu vas lui faire plaisir DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 6 mai 2014 c'eSt vrai que ça fait plaisir, merci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites