ale36 0 Posté(e) le 28 avril 2014 celle-ci es a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 avril 2014 voila c'était les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 tres joli reportage mon vieux ALEon s y serait cruj ai pas vu de voiture mangeuse de sushi..... c est drolepar contre j ai bien vu des VH RENAULTça calme un cousin du soleil levantmerci pour ce bon moment de visualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 avril 2014 merci ma veille goulue mais ça ça vient de là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Ale, un vrai délice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 avril 2014 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Quel festival, magnifique, il y a même une 175 Puchs, j'ai eu la même quand j'avais 16 ans, je l'ai transformée pour faire du motocross, c'était un avion. "monocylindre deux temps, très légère, la particularité était d'avoir deux cylindres l'un derrière l'autre sur un vilebrequin qui disposait d'une bielle qui se dédoublait en Y", j'ai adoré cette moto, séquence nostalgie, merci Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 5 mai 2014 he ben ça devait etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 je m imagine bien notre CHRIScouché sur le guidon , la poignée en coinet roule ma pouleil a du en tomber cet animal.....je parlais des vitesses! bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Grand souvenir, c'était mes débuts sur les vrais terrains de motocross. Sacré bon sang, je recommencerais bien volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites