ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 quelques photos de l'expomobile de chateauroux , dsl pour la qualite de certaines photos c'est pris avec mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci, superbes tous ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci didu la premiere photo est un modele de 1901 apres ça monte 1902,1904 ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Magnifiques bolides d’antan, merci Ale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 une speciale pour toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 cette jaguar type-E a fini 6eme au MANS a son epoque elle est a un ami de mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ale36 a écrit:ça fait plaisir de voir cette Donnet, c'est le dernier modèle de la marque qui a été fabriqué avant l'arrêtde la production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 DIDU pour ces connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 tu as fait de belles photos de mon vieux cariboumerci de t etre collé a cette tachej ai eu le temps de faire la sieste comme çala qualité des photos est bonne maintenant , mets nous la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 tiens rien que pour toi cette r5 (ta future pour la piste )j'ai penser a ton sponsor merci veille goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 avril 2014 belles photos alegarde ton phone il fait de meilleurs photos que certains APNmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci Pascal , LG G2 puissant mais c'est moins maniable qu'un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ale36 a écrit:Bugatti Type 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci DIDU car moi j'ai pas tous retiendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 c est tres beau ALEmais pour la R 5 , tu perds rien pour les retombéesça va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 27 avril 2014 je me doute ma goulue mais tu as de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 bah , un petit peu espece de mangeur de sushiHIHIHIHIc était pour la rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 de jolies photos et de jolies voiture merci mon vieux CARIBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Très belles photos, tu nous avais caché ce talent, Alex, et merci pour ce beau reportage. (et pour la "356"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 avril 2014 merci, c'était pas evident entre les gens sans gene qui te bouscule les voiture etaient un peu trop serrrees ,encore quelques une en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 avril 2014 une 2cv 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites