didu 0 Posté(e) le 15 avril 2014 170 participants à ce rallye VHL avec une invasion de nos amis et voisins anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Je vois que la pluie n'a pas gâchée la fête, de bien belles autos et toujours de belles photos sympas. Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 merci DIDU comme toujours de magnifiques PHOTOSencore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Quel beau voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 tout simplement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 avril 2014 laurent r5 a écrit:tout simplement joliJ'essaye de varier mes prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 tres beau résultatje n arrive pas encore a gérer l effet de vitessej espere que ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 didu a écrit:Superbe, quelle est donc cette belle place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Chris90 a écrit:didu a écrit:Superbe, quelle est donc cette belle place.Place des héros à Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 jolie cette OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Ces dernières photos sont très belles, c'est de la poésie, merci Didumerci aussi pour le brin de culture, je ne connaissais pas la place des haras à héros, quelle belle ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 chapeau MAITRE DIDUj aime bien l effet des 2 dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Quelques instantanés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Les gens, c'est sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 oh DIDU je crois bien que tu avais des ouvertures avec la petite dame de la derniere photoun petit clin d œil derriere les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Fais gaffe je la connais, c'est une mangeuse d'hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 C'est beau comme un jouet de notre enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 avril 2014 sympa les Photos de ces Jonquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites