Invité Posté(e) le 21 avril 2014 belle serie laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 zeph58 a écrit:souvenir de 2013J'adore cette photos, bravoZeph, c'est la grande classe, nous sommes en pleine course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Sacré Laurent, merci pour cette belle série, tu nous en retrouve toujours de très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 merci les copainsc est vrai que je suis assez content de cette seriej en ai qques unes encore en stock , mais apres ce sera fini pour cette sortiemais il y en aura bien d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Tu es un cœur généreux, mais ça, tout le monde le sait, encore bravoet merci mon Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Joli messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 que ça me touchemerci mes braves amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 c est une photo du samedi soir de vous deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 et je vous gardais LE et LA meilleur pour la finvoila les amis , ce petit reportage photo est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 pas bien jouédeux jolies tete de 1re de la classebonjour maitre ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Ne t'inquiète pas, avec ou sans photos, c'est bien nous les plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Môssieur Laurent pour votre reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Tu es un "chef", encore bravoet un grand merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 de rien les copainsc est un réel plaisir de partager ces photos avec vous meme si il y en a qques unes pas trop bellesje vais refouiller dans mes fichiers , je pense qu il y en a quelques unes qui trainent du slalom de la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Continue Laurent, je suis "fan". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 pas de probleme CHRIS si tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites