Invité Posté(e) le 11 avril 2014 elle a les yeux partout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Tu devrais lui confier l'appareil plus souvent, je suis sur qu'elle nous surprendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 c est sur elle nous surprendrait surtout quand on est entrain de faire des connerieset ce n est pas ce qui manque quand on est ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 le photographe photographiét en plus , il était bien garé le garstoujours notre incontournable ALEXISne pas oublier ma schtroumphette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 une derniere pour ce soir notre CHRIS national légèrement retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Joli, on dirait une peinture.T'es un chef Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 je l ai peinte la nuit derniereje voulais te l offrir pour NOELj ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 ce qui me fait plaisir , c est qu on se casse le cul a mettre des photos et mis a part 2 ou 3 personnes , tout le monde s en fouc est vraiment encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Te démoralise pas c'est ainsi sur tous les forums Allez envoie les photos mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 une petite photo de personnes qui parlaient de chose sérieuseset ça rigolait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 avril 2014 laurent r5 a écrit:une petite photo de personnes qui parlaient de chose sérieuseset ça rigolait pasQue tient-il à la main notre ami Chris ? Un urinoir portatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 non DIDU , si tu regarde a la page 3 de se postil devait avoir fini de donner a boire aux mangeurs de sushiset tu as reconnu le grand ZEPH de dosquand meme sur cette photo , y a toute les tailles et tous les poidsil faut bien dire que c est le gars en rouge qui est le mieux fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Sacré Laurent : << il faut bien dire que c est le gars en rouge qui est le mieux fait.... >>C'est pour ça que tu te cache derrière Zeph.Non Didu, ce n'était pas un uri noir, regarde bien il était rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 il faut dire que quand ZEPH est devant moije n ai pas beaucoup de chance pour qu on me voitah .....le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Notre Zeph est construit comme un panneau publicitaire à l'entrée des villes, il doit avoir une sacrée prise au vent!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 tu vois pourquoi je mettais mis derriere , il y avait un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Joli spot pour tirer les clichés, c'est bizarre que vous en preniez pas plus de ce coin là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 14 avril 2014 he Laurent c'est encore de l'essence qu'ont voit derriere l'A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 pourtant DIDU , j ai mis pas mal de photos des autres sortie prisent de ce cotéde là on peut avoir le virage en haut du circuit et celui du retourmon vieux mangeur de sushi ALEje ne sais pas ce que c est,peut etre avec la vitesse quand je t ai doublé , ça a décollé la poussiere sur la SUBelle est bonne celle la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Laurent, je crois bien que notre vieux caribou se paye ta tète (il n'est pas le seul) hihi. Mais ne mollis pas, tes photos sont très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 avril 2014 laurent r5 a écrit:pourtant DIDU , j ai mis pas mal de photos des autres sortie prisent de ce cotéde là on peut avoir le virage en haut du circuit et celui du retourVrai, effectivement après re-visionnage de tes photos ce qui m'induit en erreur c'est le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 didu a écrit:Joli spot pour tirer les clichés, c'est bizarre que vous en preniez pas plus de ce coin là ?Cet angle est très beau, de plus nous avons "la baraque à frites" au fond, un grand souvenir de fricadelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Après le repas il ne faut pas le chatouiller notre Laurent, il lève la patte comme un pro, la schtroumphette est en plein orgasme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 tu as remarqué les petites gouttes derriere , elle était contente la petitec est vrai DIDU ,je les est cadrées légèrement plus bassa et a gauchene te moque pas CHRIS , notre vieux ALE s en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 C'est certainement des gouttes de sueur, il fait chaud dans les autos, à moins que cela soit de l'essence! noooon!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 les deux surementou alors c est notre vieux CARIBOU qui bavait parce qu il ne pouvait pas me doublerlà , je l avais laisser passer , j etais dans mon tour de ralenti avant d entrer au standil ne faut pas oublier le TEAM de VILLENEUVENOEL et son AX 14 TRDLAURENT et sa rouge et noireet notre JOHN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 avril 2014 laurent r5 a écrit:là , je l avais laisser passer , j etais dans mon tour de ralenti avant d entrer au standIl ne doit pas être facile à prendre ce changement de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 mon vieux ALE a eu l impression d avoir une voiture puissante ........il va gueuler en lisant çamais ça fait rien , ça me détend......hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 En tout cas, de biens belles photos et de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 queues de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Les "clio" dansent la gigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Il me semble qu'elle perd de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Phénomène récurrent sue cette marque de désherbeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Lève la jambe, voila qu'ça danse, vive la glisse la glisse la glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 laurent r5 a écrit:ce qui me fait plaisir , c est qu on se casse le cul a mettre des photos et mis a part 2 ou 3 personnes , tout le monde s en fouc est vraiment encourageantEt oui comme te l a dit didu, c est pour sa maintenant en diapo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Chris90 a écrit:Notre Zeph est construit comme un panneau publicitaire à l'entrée des villes, il doit avoir une sacrée prise au vent!...Prise au ZEPH.... Normal pour un cerfvoliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Didu le spot est bien , mais pleine vitesse donc pas forcement facile non plus, et bcp de monde a cette endroit donc pas forcement facile pour se placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Allez laurent continue finalement tu debrouille bien avec ton canon sa te change de ton tromblon......Suis toujours dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 souvenir de 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 merci ZEPH pour cette belle photopar contre pour ce qui est du tromblonc est pas biensi je te cherchesje sais ou te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 mdr laurent pour le tromblon sa depend comment on interprete et dixit le dico depourvu de modernité donc pas d electronique donc pas de modernité sa colle .......Pis suis jamais la ou on m attend Et la prochaine je te prouverait que j ai un cerf volant et aussi un cerveau lent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 on va l interpreter comme on veux ZEPHje vois donc un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 une petite serie qui me plaid bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites