Invité Posté(e) le 4 avril 2014 zeph58 a écrit: lolo entre toi et meph je vais pouvoir rester au bord a regarder le spectacle et ramener mon casque pour faire un tour dans la 5 ou la porsche ......Je me testerait au photo interieur ......Tu n'a pas tord Zeph, ils deviennent bons "les p'tits nouveaux de l'objectif", c'est quand tu veux pour monter dans la porsche, en tassant un peu ça devrait rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 laurent r5 a écrit:ça y est MEPH , toi aussi tu te moques c est ma schtroumphette qui me redonne de l essense quand je roulepas facile a gérerTu vois Laurent, je ne suis pas le seul à remarquer ta perte "des sens" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 on dirait qu'il ne sont pas très frais : Tu dois leur faire du schouchis à nos amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 MDR, Dites que je suis gros , dans la schtroumpfette on mettra un peu de poids de ton cote pour equilibrer laurent , pour la porsche niveau suspension sa devrai aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 j en ai une petite derniere du gang des japonnaisil essayait meme de te convertirmais tu ne l écoutais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 on a pas dit ça ZEPH je t ai juste parler de tes jambes ......grandeset d abort , il n y a pas de grosseulement des personnes dilatéesregarde un peu la derniere photoun peu beudonnant les 2 pépères MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 Laurent, tu es un jeune voyou irrespectueux, comment veux-tu ne pas être dilaté après une portion de frites de l'ami Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 Sympa la vidéo Meph, on a même la stroumphette en action, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 tres jolie vidéomerci MEPHchris , tu as raisonsacré portion de fritesmais on a perdu du poids l apres midi avec la chaleur dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 Elles sont belles ces autos (biens aidées par la photo) on dirait des vraies! hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 jolie vidéoqque te travail bien MEPHmeme notre ZEPH commence a se poser des questionsil prévois son reclassement a bord des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai aperçu la pompe à feu mais pas la t'chroumfette Merci Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 il selectionne MEPHje crois bien qu il ne veut pas m avoir en photo ou en vidéoah le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 une petite serie tout et n importe quoien sens inverse , dans l herbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ça jardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 petite rectif dans le gang des japonnaisj en avais oublié une et pas la moindrevoila les amis , ma boulette est répérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 c est tout a fait ça DIDUmais je voulais changer de titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 6 avril 2014 pas de japonaises dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 comme tu vois mon vieux caribou....pour une foisje n ai pas MICKA en photoil a pourtant fait une figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Il y a du spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 des furieux ,mon chrisje te le dit......des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Citation :J aime bcp le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 a bonpour moi , y a qques chose qui me va paspeut etre le grain des pixelssi tu aimes , tant mieux , j ai pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Laurent, tu es un artiste qui s'ignore, (monsignore) de toute façon, moi j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 je deviens le PICASSO de l APNde qques chose de jolij en fais une horreurje me surpasseMERCI mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 laurent r5 a écrit:des furieux ,mon chrisje te le dit......des furieuxC'est la pagaille, mais qu'est-ce que c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 laurent r5 a écrit:je deviens le PICASSO de l APNde qques chose de jolij en fais une horreurje me surpasseMERCI mes amisL'horreur serait de ne pas la faire, CONTINUE LAURENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 oui , on se fend la poire a les regardermais qques fois tu ne rigole pas tu fais de droles de yeux le monsieur était entrain de te raconter une grosse c....rie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 c est fait mon copaintu ne savais pas que j avais ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Encore un peu on dirait Raimu, pour la saisie de l'expression, ça c'est de l’instantané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 instantané avec un appareil REFLEXLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 laurent r5 a écrit:oui , on se fend la poire a les regardermais qques fois tu ne rigole pas tu fais de droles de yeux le monsieur était entrain de te raconter une grosse c....rie ???Mais non vu la photo ils parlent soit de leur ophtalmo/opticien ou il prepare la belote et chris se dit non pas 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Réflexion faite, tu n'en manque pas, de réflexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 c est pas mal du toutseul CHRIS va pouvoir nous repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 avril 2014 zeph58 a écrit:laurent r5 a écrit:oui , on se fend la poire a les regardermais qques fois tu ne rigole pas tu fais de droles de yeux le monsieur était entrain de te raconter une grosse c....rie ???Mais non vu la photo ils parlent soit de leur ophtalmo/opticien ou il prepare la belote et chris se dit non pas 3... Vu le regard pensif de Chris je pencherai pour :et je m'endors ! >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 MDR , DIDU , c est fou ce qu une photo peut nous faire direon s eclate avec un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Nous sommes des êtres simples et la vie est belle, vive nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Ou sinon on peut aussi y voir un petit coté COCOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 il a une bien joli tete notre ami CHRISje n ai pas souvenance avoir vu ce regard depuis que je le connais j aimerais bien savoir de quoi ils parlaientA CHRIS LA PAROLEnous sommes tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 laurent r5 a écrit:il a une bien joli tete notre ami CHRISje n ai pas souvenance avoir vu ce regard depuis que je le connais j aimerais bien savoir de quoi ils parlaientA CHRIS LA PAROLEnous sommes tout ouïeJe pense que nous parlions de la prochaine sortie à La châtre en juin, j'étais avec l'un des organisateurs, je crois qu'il me parlait aussi de tes grandes oreilles (mais ta photo n'est pas très ressemblante) hihi! Heureusement les autres photos sont très belles, bravoLaurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 domage que je n etais pas avec toi a ce moment làj aurais bien fait un brin de causette avec ce brave homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Tu étais sans doute très concentré à faire des clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 je ne sais pas , la photo de toi , c est CATHERINE qui l a prisej etais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Oui je disais cela pour me moquer, parce que tu étais en piste en train de fumer tes pneus. Tu avoueras que Catherine à un sacré coup d’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites