Invité Posté(e) le 30 mars 2014 salut les amisun grand merci a notre president pour cette 1 re de la saisoncomme toujours , un bon accueuil et une bonne organisationjournée de detente passée sans pepinsmerci aussi a VINE , FANOUILLE , notre LOLO porte drapeaux et tous ceux qui ont participé a cette 1 ren oublions pas notre JEROME biloute qui nous a fait une super prestationqques photos des organisateurs en premiernotre cher president qui a abusé des acidesnotre petite VINEla fifille qui était au service du café le matinnotre FANOUILLE encore endormieet ne pas oublier notre biloute restaurateurJEROME de la baraque a frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 mars 2014 hé bé sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 une petite pour vous faire patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je te confie une mission Laurentrécupéré mes photos sur fb et les mettre ici car je ne vais pas avoir le temps cette semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Bon allez le diapo de mon apprenti Tout afficherTélécharger votre code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Le mien.Tout afficherTélécharger votre code.Comme d habitue pour ceux qui ne peuvent lire cliquer sur tout afficher et miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci pour les photos en plus y a du dossier, même vu la distance je ne connais personnes en vrai que derrière le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 tres beau diapo ZEPH , ainsi que celui de ton apprentimerci pour ton taff qui comme d ab est superet toi MICKA , peut etre qu un jour nous ferons connaissance avec toi et DIDUne désespérons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 MEPH , je vais essayertu sais bien que je suis pas au top avec un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mars 2014 zeph58 a écrit:Bon allez le diapo de mon apprenti Tout afficherTélécharger votre codeIl est pas mal du tout l'apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mars 2014 zeph58 a écrit:Le mien.Tout afficherTélécharger votre code.Comme d habitue pour ceux qui ne peuvent lire cliquer sur tout afficher et miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mars 2014 laurent r5 a écrit:et toi MICKA , peut etre qu un jour nous ferons connaissance avec toi et DIDUne désespérons pasIl faut que je conjugue mon agenda professionnel avec vos sorties circuit, je vais regardersérieusement la chose ; d'autant plus que j'ai deux autres copains d'un autre forumdans votre région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 didu a écrit:zeph58 a écrit:Bon allez le diapo de mon apprenti Il est pas mal du tout l'apprenti Il a compris le principe du cadrage , l apn en mode sport et je l ai laissé ce debrouiller .Un petit tris , quelques recadrage résultat sur 610 photo 540 exploitable ,il se debrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 didu a écrit:zeph58 a écrit:Le mienComme d habitue pour ceux qui ne peuvent lire cliquer sur tout afficher et miracle Merci Didu mais pas assez concentrer peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 didu a écrit:laurent r5 a écrit:et toi MICKA , peut etre qu un jour nous ferons connaissance avec toi et DIDUne désespérons pasIl faut que je conjugue mon agenda professionnel avec vos sorties circuit, je vais regardersérieusement la chose ; d'autant plus que j'ai deux autres copains d'un autre forumdans votre région.QUAND TU VEUT AVEC MICKA, ON VOUS ATTEND DE PIED FERME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Vous acceptez les étrangers qui viennent de l'Est (de la France) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 mars 2014 super cette Morgan, plein de belles autos, et que dire de l'espace... gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 pour ton diapo MEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 de superbes photos que l'on regarde avec un grand plaisir bravomessieurs les photographes et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Nous avons des passionnés et c'est du bonheur pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 comme ça a l air de vous plaireen voici qques unes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Merci Laurent, tu peux en mettre encore une tonne,c'est du bonheur pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci Laurent Chris : alors la boite de vitesses ? ok ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Bonsoir Didu, la boite fonctionne super bien, je me suis rendu compte que j'avais maintenant sept vitesses, cinq pour aller en avant, une pour aller en arrière et une pour rien, vraiment, on arrête pas le progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 la 7 me , c est en cas de pannepour echanger contre une qui ne fonctionnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 avril 2014 meme pas une de la megane ???faut dire qu'elle n'a pas beaucoup bougerl'espace a fait plus de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 En effet, on va créer une série spéciale "Meph", tu rouleras en tête tout le temps que tu voudras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Sur le tricycle de Gabriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ou sur le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Remarqué l'aileron de l'espace f1 qui permet une sécurité accru: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Joli le Pace-Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 avril 2014 t a vu sa on ne de refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 tu lui a meme pas fait lever la pattetu mollis mon MEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 avril 2014 j avait quelqu'un qui dormait derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 je me disais bien qu il y avait un truc pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 meph a écrit:j avait quelqu'un qui dormait derrièreEt oui, s'était moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 laisse moi le temps MEPHje plaisantaissur celle ci , y avait un bordelvoila chef , j espere que ça te fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 avril 2014 merci j était pas sur qu il y en ai eu de faite vu que j ai fait qu une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 voyez comme elle se la pete MARYles amis ce soir ou demain , j attaque par le gang des mangeurs de sushisce ne sera pas une mince affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 Merci Laurent, c'est très beau, tu améliores toujours ta technique (pour la photo) pour le réservoir d'essence c'est moins probant, là tu t'évapores! (hihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 lolo entre toi et meph je vais pouvoir rester au bord a regarder le spectacle et ramener mon casque pour faire un tour dans la 5 ou la porsche ......Je me testerait au photo interieur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 merci CHRIS et ZEPHpas de probleme pour etre embarqué dans la schtroumphetteil faudra seulement que je mettes le siege sur glissieresinon je ne sais pas ou tu vas mettre tes grandes guibolesmais continus a nous faire de belles photosc est un régale de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 hey CHRIS , tu te moques pastu sais bien qu on était entouré de mangeur de sushiset qu il fallait les contrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 avril 2014 avec ce qu'il renverse on pourrait ouvrir une station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 je commence la serie mangeurs de sushisregarder les tetes de 1 er de la classeun peu beaucoup flou, je l ai zoomé au maxet fait expres , pour ne pas trop voir leurs visagesMDRRRRRRRaprès avoir bu son cubi d alcool de riz , voila l etat de mon vieux caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 ça y est MEPH , toi aussi tu te moques c est ma schtroumphette qui me redonne de l essense quand je roulepas facile a gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites