Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Là, je bois du petit lait, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 J'ai l'impression que c'est une belle 930 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 964 3,8 L RS, ou belle copie, c'est simple, beau, pur, comment ne pas aimer ça ! Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Ça pousse fort et ça tient le parquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 ces super DIDUça me fait du bien de voir ces belles photosça me manquait depuis le début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Didu nous à gâtés pour nous consoler de ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 je vois ça CHRISla prochaine fois que je pars aussi longtempsje mettrais une photo de moivous pourrez la regarder tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Oh oui merci Laurent, je la mettrai sur la table de nuit, à côté de la vierge Marie, tu pourras lui apprendre la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites