didu 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Un jour de mars au circuit de Croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 c est joli DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 mars 2014 alors la DIDU les 2 premières tu as du changer de logiciel de traitement d'image , elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 mars 2014 mickado35 a écrit:alors la DIDU les 2 premières tu as du changer de logiciel de traitement d'image , elles sont superbes Non, non, toujours mon très vieux Photoshop mais j'ai bidouillé mon petit APN je suis rentré dans le logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 ça change des autos récentes c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 quesque c est cette petite bete DIDU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ford Cortina MK1Moteur Kent 1557 cm3 double arbre en tête - 105 hp - boite 4c'est Lotus qui c'est occupé du développement pour qu'elle puisse couriren GR2 en rallye. Les essais moteur ont été fait au grand prix du Nurburgring par Jim Clarck en 62.Ce sont des bêtes de rallye, j'en connais quelques unes qui ont 180 hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 21 mars 2014 180hp en Cortina attention ça glisssssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 On quitte le domaine de la photo pour entrer dans l'univers des peintres impressionnistes, ce n'est plus beau, c'est de l'art, encore merci Didu. J'ai vu rouler ces autos à Prenois l'année passée, aux "légend'car" ça roule encore très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 ce doit etre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 jolie sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Magnifique châssis tout en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Un tour dans la quatrième dimension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Bolide hors du temps, magnifique!Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 c est vrai qu elle est bellepourrais tu me donner tes réglages d appareil pour faire une photo comme ça vitesse et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 une petite contribution DIDUou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 En ce moment se serait plutôt ça pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Bon, en voila une de faite les amis, je pars me reposer, bonne nuit à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites