Invité Posté(e) le 19 mars 2014 laurent r5 a écrit:c est comme les chiens ces petites betesjappe au nezje me surpasse ce soirOui, c'est nippon ni mauvais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 didu a écrit:Pour faire celle là, tu es monté dans un arbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Un arbre à came en tête bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Sur un talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Très bien Didu mais tu t'es trompé, ROUGE le bonnet pas jaune, enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 encre de belles photos et des commentaires non négligeabletu as peut etre a faire aux deux cancres de la classemais au moins , nous suivons ton sujetsinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 mars 2014 sympas ces photos travaillées style ancien sinon si tu as des tofs de la 206 WRC de Knapick je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mars 2014 mickado35 a écrit:sympas ces photos travaillées style ancien sinon si tu as des tofs de la 206 WRC de Knapick je suis preneur.Je dois en avoir peut-être une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mars 2014 laurent r5 a écrit:tu as peut etre a faire aux deux cancres de la classene me piquer pas ma place à côté du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 on mettra une 3me chaisey a de la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Il y a toujours de la concurrence pour rester tranquillement au chaud, mais ne t'inquiète pas, il y a de la place pour les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 on peut quand meme partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Comme on dit, à plus il y a de fous!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Serait-ce une 2.7 R bodybuildée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Chris90 a écrit:Serait-ce une 2.7 R bodybuildée?C'est une 911 SC GR4 préparée par Terriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 si avec ça CHRIS tu n as pas toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Elle doit avoir un tempérament super joueur. J'adore la SC, c'était ma première Porsche et je me régalais vraiment avec,sur les petites routes de Haute Savoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Maitre Didu monté sur son talus,pour notre grande joie, nous tire tant de clichés, nous transporte et bien plus,toutes ces images qu'on vois, et qui nous font rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Pas de doute, là ça envoie fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 magnifiquepour la derniere , tu etais descendu de ton arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 mars 2014 superbe DIDU encore de zolies clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 C'est le Paris-Dakar, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 tres tres jolie DIDUen noir et blanc , ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 mars 2014 superbe DIDU rien a redire, j'ai encore du taf pour faire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites