didu 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Quelques clichés du shakedown aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 mars 2014 encore DIDU, n'y étant pas cette année la météo sera meilleurs que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 comme d hab DIDU c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 C'est déjà " le Touquet", comme le temps passe vite,heureusement il est plus agréable grâce aux superbes clichés de "maitre Didu".Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Tiens Laurent Le retour de la 5 Alpine de mon copain José après une bonnecure de remise en forrme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 Elle m'a l'air bien remplie cette belle auto, c'est quoi la marque ?(juste pour faire réagir les fans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 ne serait s pas un losange 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 mars 2014 chris tu sorsmerci didu pour cette serie j'aime bien les 2 ou 3 ou on ne voit pas le contour de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 mars 2014 meph a écrit:merci didu pour cette serie j'aime bien les 2 ou 3 ou on ne voit pas le contour de la photoc'est l'effet de la brume de mer qui donne cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 Super Didu Çà y est, je vous ai un peu chatouillé, je vous promet, la prochaine que j’achèterai portera votre sigle préféré(pour faire les commissions). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 mars 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 didu a écrit:cette petite demoiselle a le jet tres precismerci DIDU pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 mars 2014 didu a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 mars 2014 belle photo que la 206 de Knapick un des boss du rallycross depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Super Didu, il y a même une femme fontaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Là, pas de doute, je craque : Super Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 tre joli DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Tre tre joli Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 mars 2014 superbe DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ils aimes bien l'huile là bas... minerva oil, total, castrol, igol, yacco...à moins que ce soit les sponsors d'huile qui les aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 C'est bien connu, les routes du Nord sont grasses. Il faut bien de l'huile pour cuire les frites! Hein! Et Gilles Nantet à quelque chose de "fruidor"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Et si...Tiens aujourd’hui j’ai envie de te faire partager mon sentiment, mon ressenti de cette belle journée de course. C’est fou de penser à tous ces petits instants magiques qui mis bout à bout composent une journée de bonheur.L’instant juste avant, celui qui te permet de cheminer jusqu’au sommet de cette butte de 167m accompagné d’un ami passionné qui va découvrir la fameuse rue des lacets avec sa célèbre épingle.L’instant attente, celui qui te laisse le temps de scruter, d’admirer, de montrer et d’expliquer le parcours des bolides. Celui qui voit remplir les abords de la spéciale avec ces petits hommes verts chasublés qui immortaliseront à jamais les passages des concurrents. Celui qui te laisse entendre les commentaires des autres spectateurs sur le classement général, les reproches, les : << Ahhhh p’tain moi à sa place je bouffais la corde d’un mètre . . . . >>.L’instant c’est parti, celui qui par le grondement des échappements et des changements de régime te serre la gorge, t’hérisse le poil ; l’attaque de l’épingle par la première voiture, un travers maîtrisé, l’odeur d’essence brûlée, ton regard la suit jusqu’au travers des haies. Tu perçois encore dans le lointain un bruit sourd, tu regardes ton voisin avec un sourire complice, un hochement de tête, comme pour prolonger ce moment ; tu en as même oublié d’appuyer sur le déclencheur.L’instant entre deux, celui qui te donne le temps d’échanger, de te découvrir, de partager, de te restaurer ; il a souvent des senteurs de Brésil, de Costa Rica, de Côte d’Ivoire, d’apéritifs anisés ou de breuvages houblonnés. Là on refait les passages, on évoque que, on suggère que, on aurait espéré que, ce n’est plus un pilote dans la voiture mais 3, ça en devient risible.L’instant anxiété, celui qui te crispe jusqu’à ce que tu les entendes et les vois arriver à nouveau ; celui qui te fait croiser les doigts en espérant que ça tienne jusqu’au bout. Allez messieurs plus qu’une spéciale.L’instant supporter, celui qui te fait rejoindre l’assistance, celui qui te permet d’approcher tout ce petit monde du VHC. On refait les niveaux, on se désaltère, les chronos tournent, les copilotes surveillent, 12 mn c’est court ; les sourires sont là, on plaisante : allez c’est l’heure, faut y aller !L’instant bonheur, celui qui apporte le ouf de soulagement, celui qui te fait passer sur le podium, celui qui te fait dire une belle phrase : << Je suis heureux d’avoir fini ce rallye, même à cette place là, c’est long et dur de finir un Touquet ! >>, celui qui fait de cet instant un grand moment de partage.L’instant tant redouté, celui qui en quelques secondes te fait passer cette journée dans le passé, celui qui quand le soleil allonge les ombres et que les moteurs se coupent te fait reculer l’instant des au revoir ; les mains se serrent, les regards se cherchent une dernière fois.Et si…Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Super Didu,je retrouve là ta verve et la richesse de ton vocabulaire, tu me vois comblé d'aise me faisant penser à Voltaire, j'aimerais t'entendre déclamer à l'envie, ces textes qu'avec bonheur je lis,avec un vrai plaisir c'est certain, je t'en remercie mon bon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Chris90 a écrit:Super Didu,je retrouve là ta verve et la richesse de ton vocabulaire, C'est vrai que les jeunes filles m'ont souvent dit que j'avais une jolie verve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Belle verve sans doute, gâté que tu es par la nature, nous te savons une belle voiture, pour ainsi manier le verbe, nous savons que tu gamberges, mais attention à la culture, en cas de sortie de route,tu risques de passer par les verges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mars 2014 jolie encore DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Ouais, on est en plein dedans, moi le suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 superbe en noir et blanc DIDUet une mangeuse de sushiselle doit aller sous l eauc est bien un periscope sur le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Fais gaffe, c'est un lance torpille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 c est comme les chiens ces petites betesjappe au nezje me surpasse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Heureux que les photos vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites