Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Un paquet de photos en vrac, et en statique, je n'arrive pas encore à prendre des clichés en roulant sur circuit.Celle là, vous la connaissez, mais j'ai trop de plaisir à vous la montrer en pleine forme : Un petit tour du parc : " />964 RSR 3,8L "survitaminée" />996 "CUP"" />un peu "de parc"" />et encore" />et encore" />et encore" />Superbe Caïman "CUP"" />Bien, je fais une pause, je ne vais quand-même pas tout vous envoyer d'un coup, il faut mériter mes efforts, n'est-ce pas !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 CHRISc est supermerci pour la confiance que tu nous portetu as fait de belles photos bon boulot et continu a envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ah bin si les mécanosdeboitedevitesse commencent à faire des belles photoson va se retrouver au chômage Bravo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années! (j'ai les chevilles qui enflent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Bien, on repart pour une série, " />Une "petite" 3.6L RS" />Une 997 "CUP" bien préparée, il avançait très fort." />La même, de l'autre côté RSR s'il vous paît " />l'unité de base, la GT3 " />Il n'ont pas voulu que je tourne avec le c.car, bon tant pis! " />Encore une 997 "CUP"" />Sympa : " />Magnifique caïman S " />Une 928 bien préparée qui marchait très bien" />Superbe " />Une belle 993 RS des watts partout " />Désolé pour le flou, on va dire qu'il est "artistique" 997 CUP qui marche comme un boulet de canon " />Encore une vue d'ensemble, la dernière " />Voila les amis, j'ai mis les plus belles photos de cette bonne journée sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Môssieur Dommage que l'on ne voit que très rarement des 968 Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Se fût une production confidentielle, alors les "cup": des oiseaux très rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bin moi je dit " messieurs chris de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Meph, tes compliments me font un grand plaisir, à très vite sur le prochain circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 mars 2014 merci pour ces photos et content de voir que l'ancienne auto de Cosson en côte roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 rien a dire de plus CHRISque ce qui a été dittres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 mickado35 a écrit:merci pour ces photos et content de voir que l'ancienne auto de Cosson en côte roule toujoursEn effet, c'est un ami qui l'a rachetée, c'est un amoureux de la marque et il roule très propre, sauf qu'a la premère série il s'est fait un bac à gravier, (scotch sur la lame de spoiler)il avait oublié qu'avec les pneus froids il faut être modeste avec un engin pareil !" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 mars 2014 belles autos, j'aime la 964 RS grise jantes bleu sans aileron on dirait un galet polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 En effet elle est très pure dans sa ligne d'origine, de plus elle envoyait fort, (je l'ai quand même bien taxé), j'ai trouvé une belle trajectoire dans une enfilade de trois courbes avant un droite qui se referme en dévers, j'emenchais en quatre à toc sur un freinage de dingue, je rattrapais tout le monde dans ce passage : dingue comme s'était bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 mars 2014 chris tu va avoir du mal dans 15 jours il y a plein de ptits jeunes qui veulent te faire la misere a la chatreil n'ont pas supporter de se faire deposer l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Ils ont bien raison, il faut traquer "le vieux con avec sa putain de porsche", enfin ils sont là pour essayer, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ah non ils n'ont pas utiliser ce termemais méfie des mitsu ils sont en forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Merci Meph, un homme prévenu en vaut deux, j’emmènerai mon double, ça va causer ! Et puis je suivrai les conseils de Laurent, je sèmerai des clous sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 laisse toi pas faire mon ami CHRISc est des mangeurs de japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 On va leur donner du soucis aux mangeurs de sushis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 ce n est pas avec JO mais avec les mangeurs de sushis qu on va faire la tenailleles loulou ne savent pas a qui ils ont a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Oui oui, on va leur faire fondre le joint de culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites