Invité Posté(e) le 9 mars 2014 voila les amis comme promis qques photos de la chatre cet apremmon voisin AYMERIC qui y était pour essaies et reglage avant de commencer la saison des rallyesune petite boulette en entrant sur la piste avec des pneus froidet c est reparti dans le bon sensvoila une petite serie 350 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bien laurent mercifaudra le motiver pour venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 pour le 30 il ne peux pas , il part dans sa familletu pense bien que j ai déjà demandé a ceux qui pouvait etre interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 une petite serie pour toi MEPHla couleur ressemble étrangement a celle de ce doux breuvage anisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 une petite pour YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Comme didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 pour les amoureux de VHune de mes préféréesvoila mes petits amis , c est tout pour ce soir , mais patienté un peu , il y en a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 merci les z amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tiens ça faisait un moment que je n'en avais aperçu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Laurent, tu deviens super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 mais non CHRISje m applique ou du moins j essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Belles séries mon Laurent, tu t'es bien fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 didu a écrit:Tiens ça faisait un moment que je n'en avais aperçu une Pardon Didu, parlais-tu des dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 oui , je me suis fait plaisiravec le soleil au rendez vous , c était bien sympatiquece week end , rebeloteje vais prendre des photos du slalom du boichaud a la chatremais il m en reste qques unes de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Vas-y, c'est du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Merci Laurent, c'est rafraichissant toutes ces belles autos avec le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 oui mais pas assez de VH a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 En effet elles se font rares, mais ne désespérons pas, elles reviendrons au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 un beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Ils sont tous fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 là , ça tournait dans les bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Il vaut mieux, parce qu'au bout il y a les virages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 et en plus un virage qui tournec est bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, on ne sait plus dans quel sens tourner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 didu a écrit:Jolie photo Ton voisin et son auto ont les honneurs de la presse dans "échappement" , en page régionale "région centre", C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 j avais zapper vos commentaires les amis, excuser moic est super qu il est eu les honneursje ne sais pas si il est au courant , je lui en parleraissi tu pouvais me mettre l article CHRIS , je lui ferais passermerci d avance mon bravesinon tu pourras me le passer a la chatre le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Je vais te scanner la page, ça devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Tiens mon Laurent, voici l'article concernant ton voisin : " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 merci mon CHRIS t es un chef aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 C'est bien moi le meilleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 tu es POPEYEou son grand frere mais il y a une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Tu vois, je m'améliore avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites