Invité Posté(e) le 8 mars 2014 La récolte du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Visible aussi :Rallye Avallonais 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 bien réussi ton diapo ZEPHque de belles photos et avec le beau tempsmerci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 A sa oui temps superbe, je compte bien encore profiter du soleil mais pour une tout autre activité la tete en l air entre copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci zephrien a dire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci Zeph Question : puis-je prendre les VH pour poster sur un autre forum où j'ai ouvert unsujet sur ce rallye ?Je vois que tu n'as pas l'A310 d'Ecot en photo, tu étais dans l'ES2 ou 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Pour la speciale lieu dit Le Meix, y avait 148 engagé je croit donc forcement j ai pas pris tout le monde vu que j ai bougé. Pour les photos tant que ma signature reste et tu met le lien Google no pb didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 mars 2014 zeph58 a écrit: Pour les photos tant que ma signature reste et tu met le lien Google no pb diduMerci Zeph, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites