didu 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Des voisins belges de passage au circuit de Croix en ternois sous un beau soleil en cette dernière semaine de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 beau temps pour des tours de pistesmerci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 mars 2014 la 1000 on dirait chris 90 au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 mars 2014 meph a écrit:la 1000 on dirait chris 90 au volant C'était lui il essayait sa nouvelle boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 belles photos DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 et que du VH les amis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mars 2014 superbe ces photos DIDU en plus y a de l'ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 didu a écrit:Bon d'accord, j'avoue que j'y étais avec mon frère jumeau. Tu as "l’œil Meph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 C'est la mille à Mimile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites