Invité Posté(e) le 1 mars 2014 ça recommence les amis quelques photos du club TDC a la chatrearrivé trop tard dans la soirée , mais c est mieux que rien une premiere pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 mars 2014 envoie le restant mon p'ti Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 j ai pas beaucoup de photos DIDUune petite pour ce vieux ALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu vois quand tu veux . . . . . . .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 je n en doutais pas DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Très sympa tes tofs, merci Laurent, jolies les Peugeot, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 voila le stock , les amisdomage que je n y etais pas le matinj ai louper 4 bmw 1 alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Belles autos belles photos, merci Laurent d'avoir partagé tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sympas ce pti CR de belles photos Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 merci les amisça me donne du courage pour vous en poster d autrela saison reprend , donc je surveille ce qui va se passer sur la chatrele 14 et 15 , il y a un slalomje m y collerais pour vous apporter de belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Laurent, tu retouches tes photos avec Picasa ? Si c'est le cas (et si je peux me permettre ) baisse la température des couleurs c'est dans le deuxième icône (c'est un soleil N&B) en haut à gauche ; baisse mais juste un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 oui DIDU , c est avec picasa il est vrai qu apres avoir revu les photos , elles sont un poil trop claireje prends bonne note de ton conseilj essaierais de m appliquer mieux la prochaine série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 Ça y est, les "pros reparlent popote", allez y les gars, pour moi c'est du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Sinon on peut parler tricot . . . . . . . . . . . ou boite de vitesse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 au choix les copains c est vous qui decidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Bon, Didu je préfère que tu n'essayes pas de me mettre en boite, il vaut mieux que tu parles photos, bien que je pense que tu ne dois pas être ignare en matière de tricot, je me souviens bien de ta démonstration très documentée au sujet des sous vêtements de ces dames, tu pourrais parler "chiffons", je suis sur que Laurent aura un avis éclairé sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 bein , tricot , chiffon c est pas trop mon trucmais je peux faire un effort pour vous une petite chanson :un chiffon fon fon les petites marionettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Nous allons reconstituer l'école des fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 bonne idéeon se penche sur le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Je donnerai 20/20 à tout le monde, enfin presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 maitre MEPH dit :bonjour mon petit tu t appelles comment ??tu vas nous chanter quoi ??CHRIS répond:je vais vous chantez " les tetons" MEPH :non pas de chansons cochones iciCHRIS :oh monsieur , c est pas cochonMEPH :alors vas y petit CHRISet CHRIS ce met a chanteril était ton petit navire , il était ton petit navirebon les amis , vous me perdez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Très bien Laurent, maintenant chante nous "trois orfèvres à la st Éloi".Bravo, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites