yveslecoyote 0 Posté(e) le 8 février 2014 Salut les amis.Comme je vous l'ai déjà annoncé, je suis entrain de remonter une Porsche 944 Turbo pour me promener avec vous sur les circuits à partir du 30 mars... J'espère et je pense être prêt d'ici là.Parallèlement, je vends la BMW 328 I avec laquelle vous m'avez vu courir lors des dernières sorties.Ce que je peux vous garantir, c'est qu'elle est en excellent état ; dans le cas contraire, je ne m'amuserais pas à en parler aux copains du club.Voici, ci-après, le texte que j'ai mis sur les différents sites d'annonces :""" BMW 328 I (caisse E 36) du 21/03/1996 préparée circuitAVEC CARTE GRISE et contrôle technique OK.Boîtier 220 CV – Très performanteCaisse vidée et surbaisséeArceau2 Sièges baquetsHarnais 5 points, boucles aviationBarre anti-rapprochementExtincteurFreins compétitionPont autobloquantEquipée de 4 jantes avec pneus pluie – Je fournis en plus 4 jantes avec slicks.Prête à rouler – Aucun frais à prévoir.Reprise possible. - Livraison possible."""Le prix est de 4000 €uros.Photos à suivre pour ceux qui ne l'auraient pas vue ; C'est un véhicule idéal pour se faire plaisir à petit prix (tant d'achat que d'entretien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir Yves, compte sur moi pour en parler parmi mes connaissances.A bientôt sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yveslecoyote 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir à tous.Merci Monsieur le Président pour l'ajout de photos.Merci Chris pour tes bonnes intentions.A + Yveslecoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 février 2014 de rien yves c'est bien normalbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites