meph 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 si sa intéresse quelqu'un j'ai un copain qui vend une porsche 944Sde 86, 260000kms moteur refait elle parcours environ 500km/an environ 7000€ a voir sur place c'est la même que celle ci contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Salut Meph, tu parles de celle qui est au fond de l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 grand deconneur mon CHRISc est un peu vrai qu il était trop nickel ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 Je suie allé faire un tour de vélo cet après midi,j'ai trouvé un bistrot sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 j avais remarqué que tu avais été élevé sous la mèretu as bien profité , mis a part la hauteurce n est pas que tu sois petitseulement concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Je suis un petit jeune "qui monte" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 j ai peut etre eu un probleme de visionne serait ce pas MICKA et son velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 micka fait du vtt, j'ai trouvé sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 et il est 1 er , c est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 J'te dis, c'est un as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 et ouiun petit gars qui ne demande qu a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 février 2014 en ce moment je fais plus de home traîner que de VTT sauf demain matin normalement il y aura une accalmie comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Salut Micka, le pédalo, tu y a pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Au fait, s'était quoi le sujet du post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Au fait, c'était quoi le sujet du post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Chris90 a écrit:Au fait, c'était quoi le sujet du post !!! tu en avais oublier un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 le sujet , y parrait qu il y a un gars qui veux vendre une voituretu as vu ça quelques part CHRIS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Oui peut-être, il y a très longtemps, attend, je réfléchi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 as tu trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 c est pas de ça qu on parlaitc est l histoire d un mec heu , j sais plus la suite ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 L'histoire d'un mec qui se lève tôt le matin, est-ce que tu attaques déjà le carrelage de la dalle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 non pas de carrelage ce matinun petit tour de la sctroumphetterefait etanchéité des vis de tole de toitet je viens d attaquer le demontage du reservoir de la 5 pour les fuiteça suit son cours , mais faut que je me dépeche pour etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Super, applique toi bien sur l'étanchéité, sinon tu risques de trouver une sirène dans l'habitacle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 t as vu la gazelle !!ça me gene pas si elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Je t'imagine bien en train de courir derrière une jolie gazelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 je la ratrapperais plus vite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Fais gaffe, avec une fusée pareille tu risques de te retrouver dans la lune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites