Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Elle sont belles tes photos Laurent, j'en prend plein la vue, merci c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Super les clichés Laurent, ça vient doucement mais surement Aurais-tu ces 2 photos en "brut" sans être retouchées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 oui DIDU je dois encore les avoir dans l APN , je te post ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 tiens DIDU je t envois les 2 brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 voila DIDU fait en bon usagecelle ci m a couté un brasil a fallu que je paye mon CHRIS pour pouvoir la publiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci Laurent, c'est juste pour comparer le contraste je le trouve très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 elles sont de mieux en mieux t'es tofs Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 merci les amis , ça me touche vraimentapres un 2 eme regard sur les 2 photos de CHRIS et de la formuleje pense que j ai un peu trop mis de clareté au niveau du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Le ciel etant la ou tu a pris les photos avec le soleil l apres midi tres bas difficile de pas cramer sans hyper sous exposé les voitures ils aurait fallu bracketter et monter en hdr ensuite pour avoir une photo correctement exposé. (Déja essayer jamais vraiment réussi le HDR )Le matin le ciel était bas donc pas facile non plus pour la balance des blancs de trouver la juste expo, mais sa c est normalement retouchable grace au soft constructeur fourniL'hiver pour prendre des photos les periodes sont trés courtes ou alors le midi quand il est a son zenith avec un bon polarisant c est souvent l heure la plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 je comprend ZEPH mais le midi y a plus de photos on ne va quand meme pas empiéter sur l heure de l apéromeme si ça nous vaut quelques belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 très belles retouches Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 merci OLIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon, moi je n'ai pas compris grand chose à votre jargon technique, je vois tout simplement que c'est beau, notre Laurent fait beaucoup d'efforts et il apprend vite (surtout à l'apéro), en attendant je vous félicite parce que grâce à vous, chers photographes, notre plaisir se prolonge au fil du temps et ça c'est du bonheur, merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 mon cher CHRISpour l apéro c est du pastisquand je sent ce doux breuvageje deviens un peu plus sagece parfum sur le palaisme fait vraiment de l effeta trop en abuserje crois que je deviens bourreril ne faut pas me pousserj en suis affameril est vrai que je fais des efforts seulement pour battre un reccordil n y as que le lendemain matin que je me tiens la tete a deux mainsavec le début , tu croyais que je commençais une lettre intelligente mais non , c est encore raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03100 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bon j'ai des petit soucis pour faire un montage j'arrive a mettre le format que je veux donc je mets la vidéo complète le début est moyen après il y a la Porsche de Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 POLO là je dis tu as fais une superbe vidéoheureusement que CHRIS (la porsche ) n avait pas la bonne monte de pneus , ça nous a permis de le voir un moment , il m a semblé voir la SUB aussitres beau travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03100 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ben j'ai fais Un montage qui me plait mais j'ai que le son pas d'image :/ je trouve ça bizarre mais la c'est ma dernière vidéo de la journée donc j'ai rien fais de spécial ^^Et pareil mes pneus c'était de la merde ^^ sa glisse tant que ça peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Promis les gars, je ne me déplacerai plus sans un bon jeu de pneus, maintenant je n'oublie pas que le but de la journée était de tester mes nouveaux réglages de boite à vitesse, et compte tenu de la température extérieure j'avais remis des vieux pneus routiers en fin de vie. La boite semble bien fonctionner, mais c'est vrai que la "deux" n'est pas beaucoup sollicitée à Lurcy, la transmission n'est pas montée en température.Avec l'arrière du moteur monté rigide (j'ai remplacé les silentblocs par des paliers en alu) ça donne un châssis beaucoup plus vif. Sur la vidéo on voit bien les constantes pertes d'adhérences qui ne se seraient pas produites avec de bons pneus.Je prévois de monter un kit radiateur d'huile sur la boite. Ce sera tout bénéfice pour nos prochaines sorties.En tout cas, merci pour cette belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav05 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 sympa ta video polo ( en +, on me voit au début avec mes pov R1R )chris: oui, de bon pneu car là, sur le technique: tu te fesais croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03100 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 T'avais quoi comme voiture dav ?Ben avec les regal racer rincer c'est le top je déconseille je connaissais pas quand j'ai acheter mes jantes c'était déjà dessus ben faut pas acheter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ben je me disais bien que tu n'était pas à fond... mais quand même quelle santé cette sax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav05 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 j'avais la clio williams polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03100 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ok celle qui marchais a mort ^^ comme ton collègue avec la saxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fhym21 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci pour les photos vous avez géré , j'étais celui avec la sax grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites