ale36 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laurent c'est transparant ça se boit ça peu se melanger avec du sirop ou un liquide jaunatre qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai cru y échappé mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 et non pas de bolpour ce matin 2 photos de la POMPAFEU fumanteprofiter en les amis , c est pas souvent que vous la trouverez en sens inversehey CHRIS c est de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 une voiture qui ventile le moteur toute seulequand elle a chaud le capot s ouvre sur circuit le gain de poids est important , mais ne démontez rien , c est pas joli pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Puisque tu as des pièces à convictions probantes, je peux bien avouer que je n'ai pas voulu freiner avant d'avoir vu le compteur à 250. Et bien pas de doutes, ça ne passe pas, ou bien il faut que je reprenne les séances d’entrainement parce que mes réflexes s'émoussent, sinon avec les sliks se serait passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 je pense que le nouveau proprio de l'ancienne voiture de meph a eu un leger coup de chaud ...... pour l'ensemble des photos c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 pour ceux qui m'ont demandé le site pour la seule sortie à la chatre qui utilise le grand circuithttp://www.autoretrosport.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci pour l info Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 dossier d'inscription déjà en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci Alexis, Ale avait tiré plus vite que toi, je complète le document d'inscription,Meph, s'il te plait ne programme pas de sortie circuit pour ce week-end là, se serait bien que tu puisses venir aussi.J'espère que le SPAC sera bien représenté par de nombreux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 bon les amis , continuons mais cette fois sans photos compromettantesALEXIS commençais a avoir peur et MARY avait l oeuil tueurnotre CHRIS toujours aussi souriant , décontracté pour prendre la pisteLAURENT cool avant que FANOUILLE ne prenne le volantcette petite SAXO m a vraiment impressionnéene pas oublier celui qui a travaillé toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 ALEXIS je ne sais pas si tu a reçus mon MP mais j ai eu tout par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 houla la les amis , si il me reste 1 ou 2 photos compromettantesva te planquer mon CHRIS je les mets tout de suiteje ne sais pas ce que CHRIS montrait a MARY , mais elle était tres tres absorbée par la choseALEXIS en voyant ça commençait a grognerle top du top , NOTRE NOUVEAU COUPLE DE GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci pour ces photos Laurent tu commence a bien maîtriser la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 j essaie mon amijuste quelques retouches couleurs et hop c est dans la boite a coucouil y en a 2 ou j ai mis le tour en flou pour atténuer la voiture qui était flou sur la photoça passe un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Mais non j'avais pas l'œil du tueur...... Je cherchais à qui je pouvais fermer la porte... vu que tu t'es degonflé....... LOLEst ce que tu peux envoyer la photo par MP???? Celles avec mon regard de tueuse et celle de la porsche... Merci....Soit dit en passant Chris me montrait juste son levier de vitesse.. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 laurent r5 a écrit:le top du top , NOTRE NOUVEAU COUPLE DE GAYNOUVEAU on sait pas en fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon sinon vu que j aurait plus le temps de faire dans le detail le diapo completTout afficherTélécharger votre codeComme d'habitude pour les photos tant que ma griffe reste dessus reutilisable et pour la version d'une photo sans signature en grande taille MP avec réference de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 oh !!! i m very choquingCHRIS te montrait son "levier "le dégueux .... là je le reconnais bienstop j arrete , ça commence a se barrer en sucettej essaie de t envoyer ça si j y arrive , sinon si tu as face de bouc je les mettrais sur le SPAC@ zeph ,ça fait pas assez longtemps que je fais parti des votres , tu as l air de les connaitre mieux que moi ces 2 loulous MICHOU et BIDOUje vois bien aussi que JOHN cherchait le leviertu nous as encore fait un super diapo merci zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 MICHOU porte souvent un panneau BIDOU tu sort c est ptet un message subliminal.....Pour le coup ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 si tu as reconnus BIDOU , c est le msieur qui a une cabine légèrement avancéed ac MEPH avec ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 une petite derniere pour ce soiret oui mon vieux caribou , je ne t ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 il n y a pas que les autos qui comptent , il y a aussi ceux qui bossent pour vous dans les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 porte drapeau du 11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 je sais pas ou il allait le ZEPH , mais il y allaitje l ai trouvé , il était dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 A bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Très beaux souvenirs, tout le monde à le sourire,tout ça fonctionne avec le cœur,belles tranches de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 les amis j en ai encore une bonne a vous faire voirnotre president avait meme convié : pas blanche neige , mais un de ses nainset c était LE NAIN JOYEUXaussi SIMPLETet GRINCHEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 merci Laurentpour la prochaine sortiej aurait un objectif partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Très belle trouvaille Laurent, mais quand même, tu aurais pu nous trouver une jolie blanche neige grandeur nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 repassons un peu aux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est du luxe, il y a même un jardinier japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 attends 1 minute mon CHRIS j ai quelque chose pour toi , c est pas blanche neige mais le haut commence pareil elle va me tuer la FANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 a oui , pour un jardinier , c était un jardinierbon comme hier MANGER et retour pour quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Elle a un air bien coquin cette grande fille, on va bien trouver sept mains pour s'en occuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 je prend jamais de tofs mais la prochaine fois..... , hein goulue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 elle était pas mal , hein mon vieux caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 remarque il y a 2 personne sur la tof , j'en parlerait avec mme laurent on verra ce qu'elle en pense mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 sympas ces photos Laurent cela permet de mettre des visages sur des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 j ai fais un peu exprets MICKA le seul probleme c est que j ai mangé les prénomsbonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 en plus les gars veulent des photos okmais il ne s enregistre pas et se présente en invitésa peut pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 faut que le chef mette un grand coup de poings sur la table ( en premier)c est l anarchie , le bordel ,oui ,j ose le direaller chef , remets nous ça en ligne____________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 j avais oublier celle ce dans la rubrique jardinagele duel de japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites