Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 voila un futur pilote pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Pas l'air de faire chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav05 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 tu l as dis SUBje fais le tri dans les photos et vous en remettrais demaint inquiètes pas il y en a de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci laurenteffectivement pas chaud aujourd'huije regarde ce que j'ai en photos et je vous met sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 effectivement vraiment pas chaud je suis heureux d'avoir gardé le chauffage dans la zxmais bon la piste était sèche et avec ce beau soleil on ne pouvait pas rever mieux pour la derniere sortie de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Moi aussi je me suis dit que sa pouvais servir et aussi pour la dégelé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Joli laurent les miennes arriveront demain pas d adsl avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 de rien les amis ,je continus a trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 futur pilote le loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 https://picasaweb.google.com/103571399566135288174/20131208Lurcy81213?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLOmnsis_4zgPA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 meph a écrit:https://picasaweb.google.com/103571399566135288174/20131208Lurcy81213?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLOmnsis_4zgPA&feat=directlinkBelle qualité d'images, belle PDC, beaux contrastes, beaux angles de prise de vues . . . . . . . quedire d'autre . . . . . . . . . Bravo, beau boulot Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Belle serie de portrait meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Alors pour commencer , les photos de mes apprentis à qui j avait confier mon vieux reflex : le plus grand à deja fait quelque sorties avec moi et commence à maitriser tout sa , le deuxieme etait a son premier essaiTout afficherTélécharger votre code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03100 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 belle photo je peut récuperer les photos de moi? j'en ai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 @polo03100 oui bien sur pour ce qui me concerne quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Pour commencer ma série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 L orga :Soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Qui connait cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03100 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 @ZEPH ce qui concerne la saxo rouge avec de la boue sur la droite ^^ et moi même tu vois a quoi je ressemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Pas tres reussi celle la doit avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Les mieux de gauche et sans boue ou presque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 c est vraiment superbe toutes vos photos les amis vivement que j arrive a votre niveau pour tout ce que vous avez postez et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 laurent passe moi ton mail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 ok alexis je t envoi ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 En mode poursuivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Chasse a la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 La seance Porscherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03100 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci nickel Ça marche bien une Porsche quand dans les lignes droite je prenais 300m en deux seconde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 commençons les séances jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Sympa ta serie jardinage laurent , j en ai pas shooter l apres midi .. en dehors de saJ ai bien vu une sub rouge sans fer plat entrain de tester le 4wd mais pas shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Sinon une japonaise glissante ....ou fumante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 La derniere du jour pour ALE36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 laurent r5 a écrit:commençons les séances jardinageheu la c'est plus du jardinage c'est de la pêche en haute mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 bien vu zeph je croit que laurent a reussi a avoir ça mais si il met une tof je lui met plus de pastis dans son eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 par contre moi j'ai louper la megane Ken block a travers champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 personne ne comprend que quand nous passons dans l'herbe c'est pour aider le gerant du circuit a replanter du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 houhou les copainsje crois que je dois avoir la SUB en jardinage je vais finir ce petit reportage meme si ça doit me couter le pastis hey MEPH je t avais dit que j avais les yeux partoutun peu plus tard , vous aurez aussi une POMPAFEU fumante hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 aller les copains je m y remets un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav05 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 moi aussi, j'ai tapé un mode poursuite avec la porsche a chris 90 il me la mettais grave en ligne droite pourtant je coupais a 195!!! mais après je le rattrappais grave sur le technique (je lui fesait meme des appels de phare pour pouvoir passer )par contre, pour l'instant au vue de la masse de photos, y'en a que 2 de ma wiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 scandale lol je sait laurent que tu es entrain de truquer les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 pas dérangée FANNY , elle met la voiture au tas et elle attend que ça ce passeune japonnaise qui commence a nous faire un balletje dis bravola quillea present , on va s occuper un peu de GWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 pas truquer que de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites