Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 comme promis les amis , revenu avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 sympas mais 3 photos cela ne fais pas lourd pour la matinée encore un qui est tombé en embuscade au PMU du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 mais non MICKA , ce n était qu une mise en boucheil n y en a pas beaucoup mais plus que 3je m y remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Bravo Laurent, tes photos sont très nettes. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 celle ci était une maquettemais elle me plaisaitje me suis fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Maxi Turbo à Auriol, jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Zolie Laurent la ptite série Alfa Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Chris90 a écrit:Bravo Laurent, tes photos sont très nettes. Vivement la suite.il beaucoup plus douer pour le statique qu'en mouvementc'est pour sa que micka a dit qui c'est arrêter au PMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 laurent r5 a écrit:celle ci était une maquettemais elle me plaisaitje me suis fait plaisir je croit savoir pourquoi elle t'a bien plu !!!!elle aurai été sponsoriser pas evian je pense qu'elle serai rester dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 MEPHtu l as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Laurent est très scrupuleux,il reste sur les fondamentaux ! Les autos sont magnifiques, et les photos sont mirifiques, Bravo Laurent tu nous rends heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 une petite serie pour CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci Laurent, j'étais en manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 tu vois , je te comble mon amitoujours une pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Dis, quand je serai grand !Tu m'adoptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 voici les 2 dernierescelle ci , je ne connait passi vous avez des infos sur cette bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 c est pas sur mais je ne te laisserais pas a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Pour l'auto, c'est une db Panhard, Pour le reste, je ne suis pas pressé de grandir, mais ça fait du bien de pouvoir compter sur un ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 merci CHRISmais tu sais que c est avec des petits qu on fait des grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 J'y pense souvent mais je ne suis pas Napoléon : il ne portait pas de lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites