Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 voila une video de lurcy prise dans la schtroumphetteprise avec un portable,c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 et une dans la Subaru d ALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 video d'alexis dans la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 merci MEPH et ALEXIStres tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 quelle santé cette r5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 merci OLIVsi tout ce passe comme je veux cet hiverpetites modif au niveau freinage , ça en manque un peuet combinés fileté a l avant pour la tenue de routeapres tout ça , ça devrait causer un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 faudra tirer les rideaux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 salut laurent tu trouves qu'elle penche un peu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 oui , un peu de l avantj ai reussi a la stabilisée quand j avais le chef avec moi et que je prenais les virages a l opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Oh dis donc Laurent, tu attaques comme une bête, elle a du jus la schtroumfette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 mais non , c est ALEXIS qui me poussaitil essayait de me pousser a la fauteseulement quand je pouvais , je mettais les voilespar contre dans les virages je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Pourtant tu connais le truc !Envoie lui de l'essence sur les trajectoires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 je crois bien que ça le fesait encore un peula prochaine fois ...une poignée de clousou mieux , je mettrais un hareng sur l echappementavec MEPH j ai essayé la fumée aussicette petite bleue a plus d un tour dans son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Je sais que tu as de la ressource, ton imagination n'a pas de limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 laurent tu as réussi à doubler une fois la zx sans utiliser les ruses des fous du volant !!!!c'est vrai c'est mary qui pilotait et elle débute sur circuiton verra au printemps avec l'ax......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 non ALEXIS , je ne veux pas rivaliser avec l AX , elle est trop forte pour moije ne te doublerais pas , mais j ai encore une ruse , je m accrocherais derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 tu feras attention c'est fragile une ax !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 si je suis accroché et que je freine un peu , tu pourras peut etre en faire une ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 trop lourd la zx je prefere l'axl'ennemi c'est le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 ALEXIS j ai proposé a LOLO mais a toi aussi , si tu a besoin de pièces carrosserie pour l AX , j en ai a la maison et c est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 pourquoi pas c'est toujours intéressant d'avoir des pièces en doublestu as quoi comme éléments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 coque compléte ailes portes capotun moteur 14 TRD pour mettre dans ton AX avec joint culasse HSau moins avec ça dans ton AX , je pourrais peut etre te doubler sur circuittu vois ALEXIS , c est encore un lapin que je sort de mon chapeautu admettras que je ne manque pas d imaginationtu diras bonjour a madame et que je ne lui en veux pas de me faire des queues de poisson dans les viragestu vois aussi que MARY ne manque pas d imagination elle aussi pour ne pas se faire doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 que d'imagination!!!!le jour ou les pièces d'ax t'encombrent dis le moic'est pas un modele 4 trous par hasard? plus tard je passerai peut etre l'ax en 4 trous pour mettre des freins plus gros avec des jantes en 14mary te passe le bonjour c'est moi qui lui ait dit de ne pas avoir tout le temps les yeux dans les retro et de suivre la trajectoirec'est pas simple quand tu commences sur circuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est bizarre comme principe de pilotage, moi je ferme les yeux dans les virages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 ça me semble que c est 3 trous , je regarderaisc est quand tu veux pour les pièces , elle ne me derange pas , j ai de la place dans le terrainben CHRIS , tu pilotes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui, sans les mains, sans les jambes, sans les yeux,mais avec la casquette, ça fait sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites