Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 l ami Jeannot et sa BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 je pense comprendre,la grandeur de la photosi c est ça ,je vous expliquec est ma femme qui a prise ces photos et elle se plantait sur le zoomles autos etaient tres loin et ça ne donnait vraiment rien de bonje les est approchées au maximumvoila pour ma " défense " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 comme les 3 premieres BMpour les 3 autres ,je les trouves pas laide mais fades au niveau couleur a part la derniere ou j ai mis un peu de contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Pas de souci laurent mais il est vrai que le cadrage "cinema" ou extra large va tres bien pour les panoramique paysage pour le reste c est plus difficile.Pour la distance voila je te fait un petit exemple avec comme je te l ai dit , l'image que moi je veut rendreOriginal qui reste ma préféré Retailler et application de plusieurs effets simple avec Picasa :Dans le format "cinema" avec un coup du bouton j ai de la chance picasa :C est ton oeil qui decide laquel a ta préférence.Cependant une chose à ne pas oublier quand on met ces photos pour les autres, il y a ce qu on aime nous derriere notre appareil et ce que vont aimer les gens qui les verront et la , la difference peut etre de taille.On en reparle le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Le diaporama complet Tout afficherTélécharger votre code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili944t 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 merci pour ces belle photo (clio rsi grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 remerci ZEPH,donc j avais bien compris ce que vous m aviez ditmaintenant peux tu m expliquer ou je fais clic clic sur picasa pour agrandir une photo en gardant la taille originaley a pas a dire ma preferée est celle avec du contrastemerci mon brave ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Picasa retailler, puis apppliquer des effets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 merci ma veille goulue merci pour toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 quelques photos a l arret ne serait ce pas la clio a LILIAN mon vieux CARIBOU qui n a pas compris que le casque était fait pour mettre sur la tete et non pour protéger le toit de l auto en cas de renversement l equipe de la region parisienne avec un peu de mécanique sur nos anciennes ( voitures ) l ami YVES le COYOTE ne pas oublier un petit nouveau l ami JEANNOT une petite italienne je remet le chef pour bien vous faire voir qu il était là notre commissaire LOLO en pleine discution j ai le top de la photo ,copain JOHN là les amisle top du topJOHN qui a du se coincer une co....e et une derniere des berrichons frigorifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est madame laurent qui était en mode frigo moi ça allait perso j'avait pris de l'anti gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 merci mon vieux CARIBOUbeau diapo ZEPH , merciet je vais faire un essaie ,petit probleme ZEPH ,je n ai pas retailler ??j ai telecharger picasa 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 ah oui ALE , j ai vu pour l anti gel.... le chouchene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 merci laurent pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 merci mon chefje vous met une photo pour vous faire voir ce que j ai endure pendant l apero de samedi soir avec ALE CATHERINE YVES LE COYOTE ET SABRINA sa femme vous pouvez comprendre pourquoi j etais perturbé le lendemainj ai eu l impressiond avoir trinqué avec la femme des neiges , cousine du yétisi vous voulez les meme , contacter :Yves le coyote,SABRINA vous dira ou elle les a achetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 didu a écrit:Merci Zeph je comprend mieux On peut avoir des clichés de la Turbo 2 s'il vous plait ?Apres recherche dans mes archives ,Et t en trouvera d autre ici :/t1879-la-chatre-31-03-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 et les vidéos! z'ont tous des caméras, mais on n'en voit pouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Moi fait plus de videodonc pas a moi, la prochaine peut etre je ressortirait mon DV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites