Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Voila quelques cliches en attendant la suite Comme vous pouvez le constater temps idylique, soleil et chaleur était présent:Des bleu...Des blanches ....des rouges .....Un temps idéale pour la photo....Des gars qui claque les portes.....encore une renault ....Mais il y avait aussi des allemandesDes japonaises ...Sa sera tout pour ce soir bonne soirée a tous le reste arrivera au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 merci ZEPH pour le debut de ton album photoet heureux de te connaitre enfin et d avoir pris sur ton temps pour discuter ensembleun grand merci a MEPH ,VINE LOLO et tous les autres pour cette super organisation et cette journée passer parmi vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci zephmerci a vous tous surtout pour etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 sur la derniere photo,je pense que c est le gars qui flou et non l image !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 je te confirmemerci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu voit laurent vu les conditions méteo sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Who's the BossAvec fistonAvec effetOups!!!!!Et pendant ce temps la à CARACAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Serie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Des récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 merci pour tout ce travail coté photos.a tous pour votre presence et discipline sur le circuit et parking(la aussi il faut respecter toutes personnes y circulant).mr le president(pour ces crepes"enfin la c'est pas lui").et vive la prochaine PS:un merci tout particulier a john et lolo(la saladiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 hè bin si lolo les crêpes c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 milles excuses alors et donc merci pour ces bonnes crepes(oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 t excuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il me paraît "méchant" ce bout de circuit, les autos se prennent un gros appui, je suppose qu'il y a un virage avant ? Et apparemment ça descend légèrement ? Bien Zeph pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 à vous pour l'organisationune bien belle sortie bien que la température était un peu fraiche mais une journée entière piste seche à lurcy en novembre c'est rareje me demande si vous n'etes pas trop Renault sur le forum !!!!!!!ok c'est vrai elles marchent très fort sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 mais non ALEXIS ,pas trop RENAULT sur le forum,je vais commencer a poster des photos et tu seras le 1 ermerci pour ces tres belles photos ZEPHhier j ai télécharger PICASA mais il me faudrais qques renseignements ,je coince apres avoir modifié les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci ZEPH pour le clin d’œil, j'espère qu'on se reverra en décembre!Joli reportage et belles autos, il y avait même une voiture de shtroumf (hein Laurent) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 voila mon ami ALEXIS ces quelques photos d exploitablestu vois qu on pense aussi a toiet merci pour les supers tours que nous avons fait ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 c est pas une shtroumph mon ami CHRIS , elle a du jaune du blanc du noiraller tu peux le dire qu elle te plait,je ne t en voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 pour les pros de la photo ZEPH DIDU MICKA MEPH voila 3 photos légèrement modifiéesdites moi ce que vous en pensés et si j ai fait des erreursmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Le format cinemascope sa le fait, moi j accroche moyen , j ai une addiction pour le format carré LOLEt la je dirait que tu a trouver un style qui te plait , travaille le pour en sortir le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 alexis37 a écrit: à vous pour l'organisationune bien belle sortie bien que la température était un peu fraiche mais une journée entière piste seche à lurcy en novembre c'est rareje me demande si vous n'etes pas trop Renault sur le forum !!!!!!!ok c'est vrai elles marchent très fort sur circuitMe semblait bien avoir oublié quelque chose ....Allez serie Citroen :Leve la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Chris90 a écrit:Merci ZEPH pour le clin d’œil, j'espère qu'on se reverra en décembre!Joli reportage et belles autos, il y avait même une voiture de shtroumf (hein Laurent) !Cella la :Sa glisse :Sa freinePoursuiviSa filéSa fumeSa tourneVoila il a fait un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Citation :Sa fumemême a l'interieur sa fume hein laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 laurent r5 a écrit:c est pas une shtroumph mon ami CHRIS , elle a du jaune du blanc du noiraller tu peux le dire qu elle te plait,je ne t en voudrais pasAh, zut alors j'ai pensé que c'était le schtroumf "custom", c'est joli aussi en multi-couleur!Et puis un schtroumf de course, y a pas à dire, c'est sympa!!Maintenant, si tu préfères, je t'envoie une sctroumfette de charme : je suis sur que tu vas en "sauter" de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 didu a écrit:Il me paraît "méchant" ce bout de circuit, les autos se prennent un gros appui, je suppose qu'il y a un virage avant ? Et apparemment ça descend légèrement ?Il arrive comme saSoit il prenne a gauche pour sortir soit a droite pour continuer et sa donne saou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Dites moi les quelles j ai oublié il en reste... mais on verra sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 t'a pas eu la R34 skyline blancheje sait plus si il a tourner l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 didu a écrit:Il me paraît "méchant" ce bout de circuit, les autos se prennent un gros appui, je suppose qu'il y a un virage avant ? Et apparemment ça descend légèrement ? Bien Zeph pour les photos non ce virage n'est pas trés violent, et on passe plutôt assez vite, c'est juste le pilote qui est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Zeph je comprend mieux On peut avoir des clichés de la Turbo 2 s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 alors la un grand merci à laurent et à zeph pour cette série citroenvous n'imaginez pas tout ce que citroen peut faire pour vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 didu tu n'en aura qu'a l’arrêt de la T2car lois des séries1er tour un pneu crever2eme tour une soupape donc le pilote a fini en 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Pas de chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 merci CHRIS pour la shtroumphetteelle est belle ben oui MEPH t as vu , ça fumait meme a l interieurcomme j etais con centré sur la piste , au départ j ai cru que tu avais laché , mais apres reflexion :ça piquait pas les yeux pour les retouches ZEPH , c est au niveau couleurs et avoir plusieurs avis et bé mon CHRIS , tu sais que tu as perdu quelques chose , sur que tu as du manger plus que de raison,mais maintenant c est VELO et marche a pieds une petite derniere de mon vieux CARIBOU pour ce soir demain la suite avec JOHNN LAURENT JEAN YVES LE COYOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 excuse moi DIDU , un peu flou mais je n ais que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 @meph la skyline pas vu tourner mais laurent s en est chargé@didu la T2 j ai des photos d elles mais pas de ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 une tite photo pour le fils a ALEXIS ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Toutes vos photos augmentent mon désarroi, j'en suis à regretter tous ces bons chocolats, que j'ai pu déguster sans aucune retenue, ah, si près de vous j'étais venu, m'assoir dans le baquet, et "mettre le paquet", je n'aurais pas entretenu, les rondeurs de mon c.l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 bien Chris :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 tu te surpasses CHRISpour les rondeurs :petite modif de la POMPAFEUvider l abitacle de ses baquets et voir a mettre une banquette a la place ??sinon comme je t ais dit ci dessus ....REGIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 une petite série ce soir avec ALE le caribou pour commencer une serie poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci de nous poster ces photos pour nous les absents ou alors trop loin, sinon j'ai un peu de mal avec le mode cinéma Laurent désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 ok MICKA mais quesque tu m appelles le mode cinema ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Le format de tes photos mode cinemascopeBon la prochaine de decembre si je vient je sort bigfoot .....Je post le tout demain matin ou jeudi la fatiguée je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites