Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 CHRISça nous fait vraiment rèverc est une vrai " porscherie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Superbe Chris, un bien beau moment et j'ai même aperçu des participantsque je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 laurent r5 a écrit:CHRISça nous fait vraiment rèverc est une vrai " porscherie "Tu imagines le nombre de r5qu'il faudrait pour égaler le nombre de cylindres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 didu a écrit:Superbe Chris, un bien beau moment et j'ai même aperçu des participantsque je connais !Je pense que tu connais beaucoup de monde dans le domaine automobile! C'est ça la "bonne réputation"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Chris90 a écrit:Tu imagines le nombre de r5qu'il faudrait pour égaler le nombre de cylindres !et combien donc ???un certain nombre ou un nombre certain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suis certain qu'il en faut beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 les amis ,apres quelques recherches,je viens de trouver la futur pour notre CHRISsi avec ça il ne nous enrhume pas tous sur la piste !!!!!!vous avez remarqués qu il n y a plus que la petite touche de blanc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Ça, c'est pas du bi-turbo de débutant! J'irais bien faire un galop d'essai avec cet engin !Fantastique et pour le "nettoyage" photo! Tu deviens très bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 je te rassure CHRIS,une photo aussi belle ne vient pas de moiet celle ce ,un peu grignotée par des souris , mais belle quand memelà , il n y a plus que des retouches de bleu a faireon va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Encore un gros bi-turbo dont le volumineux derrière nous fais fantasmer, c'est pas avec celle là qu'on va boucher le trou de la sécu (avec ou sans souris), mais l'entendre accélérer doit relever d'un monde irréel, j'imagine et je décolle!Merci vieille canaille, (séquence émotion) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 tu vois mon CHRIStu n est pas a la rue...tu habites mes penséesc est pas joliment dit tout ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 laurent r5 a écrit:je te rassure CHRIS,une photo aussi belle ne vient pas de moiet celle ce ,un peu grignotée par des souris , mais belle quand memelà , il n y a plus que des retouches de bleu a faireon va y arriverElle est passée à l'allègement maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 laurent r5 a écrit:tu vois mon CHRIStu n est pas a la rue...tu habites mes penséesc est pas joliment dit tout ça ??C'est plein de poésie, comme aurait dit Jean Yann : alors mon pépère, tu m'aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 didu a écrit:laurent r5 a écrit:je te rassure CHRIS,une photo aussi belle ne vient pas de moiet celle ce ,un peu grignotée par des souris , mais belle quand memelà , il n y a plus que des retouches de bleu a faireon va y arriverElle est passée à l'allègement maxi A moins il y en a, à plus c'est cher, mais "quel pied"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 n ais crainte CHRIS , on est une grande famille , tout le monde t aimemais nous irons pas jusque làCOPAIN COPINE . TOUT LE MONDE TAMBOURINNEHEY DIDU , la POMPAFEU est aussi passée a l allègementchris commence a supprimer les vitesses,il a déjà enlevé le 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Gros moqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 probleme de vue peut etre ???je ne suis pas grosun jour peut etre je serais légèrement DILATEet pas petit , mais concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 RSRrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites