meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 https://picasaweb.google.com/103571399566135288174/20131110FDCLurcy?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK6dlvT66oDakwE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 un beau reportage photos MEPH mais c est quoi ?? c est pas des voitures c est des poubellesplus de parechoc , capot ouvert ,faut pas aimer son auto pour la mettre dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 beaucoup de sortie, beaucoup de cassesa pardonne pas avec des caisses au ras du bitume les 3/4 de ces voitures valent une fortune en investissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 mais y sont fou ces romains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 faut reconnaître que c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 tu peux te faire plaisir au drift sans tout casserce matin a la chatre 1 BMW en drift (c est pas mon top )mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 la piste été inroulable a lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 c est ce que j ai vu,gerbes d eau a l arriere des voitureset pour le week end prochain ???la météo annonce pas mauvais....a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 maintenant je sais que sont denenues ces BMW des papys qui les avaient bichonées pendant des années, pour les vendrent une bouché de pain à un jeune croyant qu'il la bichonnera pendant encore plein d'année(s)... c'était sans compter sur la Génération drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 tu avais remarqué aussi OLIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 moi perso j'appelle ca des cassons désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 En effet, on se croirait dans une course de stock-car! La casse c'est pas mon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites