Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 les amis , en ce dimanche10 novembre 2013,pour vous et pour moi,je suis aller braver le vent et le froid autour du circuit de la chatre pour vous ramenner quelques clichets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 bon mon président ,je vais faire le " faillot "les 2 autres sont pour toi,mais tu me promets de ne pas verser une petite larme,sinon t en auras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est très sympa, mais il n'y a même pas un vieux six cylindres à plat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 merci laurent belle la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 tiens CHRIStu imagines et tu en rajoutes 2 et merci président,c est vrai qu il est superbe ce GTdommage que sont pilote ne l exploitait pas a fondil aurait du lever la patte au virage d en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Super l'attaque de la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 elle tournait vraiment fort,un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 On se croirait dans un remake de la coupe Gordini . . . . . . . presque 50 ans plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 je vous ais mis plusieurs photos de ces 2 làles 2 pilotes super sympas et j adore ce type de voituresc est domage qu il n y en a plus beaucoup qui tournent en circuitmeme prepa sur les 2,moteur de GT TURBO,mais la 2eme est un vrai kartingl année prochaine son proprio doit faire une legere modifil a acheté une volvo avec un 1700,va le faire préparer,donc avoisiner un 2 litreset monter ça dans la 8!!!!!!ça devrait envoyer du lourdc est domage qu il est pris ce week end ,cause boulot,sinon il venait a LURCYje pense que l année prochaine , nous le verrons sur une ou deux de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Je ne dirai qu'un mot : cestmagnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 une petite derniererefaite de A a Z le tout d originejusqu a la vignette de l année de sortieune pure merveille petite info que j oubliaiscette GTI a participée a un concours " d élégance" au MANS et elle a finie 10 eme sur pres de 500 GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est propre, c'est simple, c'est net, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 un peu comme nous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Beau boulot sur cette Golf Dis-donc Laurent, va falloir arrêter ça va te jouer des tours mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Soit clément Didu, notre Laurent national est en pleine crise de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 je sais DIDU , jessais d arreter le ,mais c est durau fait , pendant que nous sommes dans cette conversationles chefs du forumpourriez vous dire aux pilotes que les sorties de piste ne se font plus dans l herbepourquoi la piétiner alors que nous pouvons la fumeé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites