Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 quelques photos du paddock en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 voila pour ce qui est du paddock,photos prisent de l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ahhhh tiens les Nordistes étaient là : Montigny, Barbara Merci Laurent . . . . . . . .. . et envoie la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 y avait du monde110 voitures engagéeshier 125 mais il y a eu du refus au controlequelques unes pour ce soirsoyez indulgents,il y a du flou au départj ai un nouvel APN et c est la prise en main celle ci n était pas flou !!! mais y a le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Prepare ta map avant de te shooter sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 ZEPH c est bien ce que tu me dis.......mais quesque ça veut dire ??????il faudrait que tu me donne quelques cours le 17si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 la MAP ou mise au pointtu a 2 positions sur ton déclencheur tu fait un 1ere mise au point en appuyant legerement sur le bouton et tout en gardant le doigt dessus quand le véhicule arrive tu shoot pas dans l'APN quand tu appuis légèrement tu vois ou entend l'objectif qui se cale il fait la mise au pointet suivant si tu regarde par l’œilleton tu vois ta mire qui se stabilisec'est pour sa que je ne me sert pas de l’écran toujours de la viséje te ferai voir le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 ah oui chef MEPH,c est bien ce que je fesais,mais ce doit etre au niveau de la vitesse selectionnée que ça deconnaitmerci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci pour les photos Laurent:67 : , quelques semaines pour t'habituer et hop et au revoir les flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 merci MICKA,tu verras vers la fin des photos c était déjà mieux,j ai meme commencé a suivre les voitures pour les prendre de cotéje continuerais a vous en poster,il y avait 110 engagés et je les ai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 tu as remarquer MICKA,il y avait un breton au poste ou j etaissur la 2 eme photo apres la serie paddockcelle avec la 350 de mon voisinun ptit bonnet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Elles sont bien balancées à valençay!Beau boulot Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Chris90 a écrit:Elles sont bien balancées à valençay!Beau boulot Laurent.qui les nanas ou les voitures ?????merci CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Pour faire plus court que meph entre deux voiture tu fait la Mise au point sur l'entree du virage et comme sa quand la voiture arrive ton af met moins longtemps a se caler et donc moins de flou.Et aussi se mettre en AF- continue pour le suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 laurent r5 a écrit:Chris90 a écrit:Elles sont bien balancées à valençay!Beau boulot Laurent.qui les nanas ou les voitures ?????merci CHRISTu peux toujours nous envoyer des photos de nanas, si elles sont carrossées comme les autos de courses, ça promets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 salut les amisa ZEPH,c est ce que j ai fait,je reglais l appareil avant l arrivée de la voiture et je shootais dès qu elle était la,mais je pense que le probleme viens du reglage de l appareil,vitesse d ouverture ,c est sur ce point qu il me faut quelques cours . merci ZEPHA CHRISnon ,je ne vais pas mettre de photos de nanas,j ai pas envie de te faire du mal nous nous arreterons aux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu as raison, il faut préserver ces pauvres filles, et puis je ne peux pas être partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 aille aille aille ,là tu me fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Mon pauvre Laurent, tu es trop sensible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu dois avoir l'index très musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 C est mode priorite ouverture ou mode priorité vitesse.Pour faire cour et simple la règle pour éviter le flou de bouger c est minima 1,5 la focale soit si objectif de 200mm la vitesse devrait être a minima 1/300s mais c'est un peu plus compliqué avec le dx car un objectif de 200mm devient chez canon un 320mm et en plus l objectif est il stabilise ou pas.Et que type de fond veut on produire, tout sa pour dire shoot règle apprend....Quand tu connaîtra ton matos sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 y en a d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 ZEPH , je regarde demain le relage que j avais mis et je te dis çaj avais le 70.300 zoomer a fond et non stabiliséje viens de poster des series de 3 photos,dis moi ce que tu en penses ???vers la fin des photos qu il me reste ,tu verras j ai fais des suivis de voitures,au depart zoomer a fond aussi et ensuite tout ramener a zero pour les avoir de cotéj ai encore de l apprentissage a faire ....mais rien n est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 je t en mets une serie de 3 comme je viens de t expliqer celle ci je voulais la tete du pilote par contre j avais réduit les pixels depuis le départ des photos pour pas mettre 2 plombes pour poster les photos sur le forumje pense que cet appareil a un bon potentiel ?? a toi de me dire ,comme tu es connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Ils ont tous un potentiel.xplBon passons a la critique photo :De face c est bien mais il faut du paysage pour qu'on puisse comprendre l image le 205 , 3eme photo est préféré du lot Pour la téte du pilote privilégie un plan plus large et recadre ensuite avec un 10mpixel ou plus tu a de la marge , la derniere aurait eté bien pour saEt tjrs la derniere vitesse assez basse pour que l on ressente le mouvement mais peut etre cadré un peut trop serréJe recupere les dernieres qui me plaise te fait un recadrage ou autre pour explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Voila les photos recadrer ou retouchésEt comme je suis parti de tes vignettes , je pense qu avec original on peut faire facilement bcp mieux.Surtout que la derniere je l ai volontairme,net redimensionner car l original faisait a peine la moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 ok j ai saisie ZEPHmais apres que l on se soit vu pour que tu m expliques avec l appareil en maindur sujet, il faudra que tu m explique pour la retouche des photosje crois qu on est pas sortie !!!!j essaierais de ma faire ma blonde et comprendre du 1 coupmerci ,meme pour les critiques, car il n y a que comme ça qu on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Pas critique j ai fait des erreurs avant de comprendre puis avec la pratique on apprend. En tout cas l erreur c est de vouloir faire comme. Il faut avant tout prendre du plaisir. Et faire ce qu on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Pour la retouche rapide et simple je ne peut que conseiller picasa. Rapide, simple ,efficace et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 je viens de retoucher celle si,ça me conviens pasje continue a poster les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 la premiere est retouchée avec paintil y a une cassure sur le montant de parebriseet je la trouve rétrécis en largeurje regarde mes reglage de samedi et je te met ça ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 voila ZEPH1 molette mode TV ( donc prioritée vitesse)2 sur ecran:1/3203 mode AF ONE SHOOTje pense que la 1 re connerie est icisinon meme ecranAI FOCUS ou AI SERVO4 selon le passage du temps je jouais entresoleil et nuage en symbolesje prenais les photos avec l oeuilletonet dedans j etais en mise au point avec tous les petits points rouge en hexagonej espere que tu me comprendsetant en tv ,le F (je crois focal ce reglait automatiquementvoila mes réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 zeph58 a écrit:Pas critique j ai fait des erreurs avant de comprendre puis avec la pratique on apprend. En tout cas l erreur c est de vouloir faire comme. Il faut avant tout prendre du plaisir. Et faire ce qu on aime.le probleme que j ai,je veux faire bien rapidementtant qu a vous poster des photos ,au moins qu elles soient correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Ton réglage et bon je pense. Niveau vitesse j ocscille entre 400 et 100 selon l effet recherché.Peut être te stabiliser un peu plus pour la prise de vue. Et au niveau du point choisir le collimateur centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 c est bien ce que je pensais ZEPHniveau vitesse j etais pas trop malpour prendre les photos ,je m etais stabilisé un coude sur un genoua par pour les photos de profildonc comme on dity a pu kamerci pour tous les renseignements que tu m as donnerje verrais a LURCY avec toi ,pour prendre une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites