meph 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 ah non ...encore des porschesbon ça va ,elles sont bellesy a quand meme du favoritismebon c est encore CHRIS qui va etre contantmais t inquiètes pas DIDU ,nous aussi ça nous fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Comme y a vait les herbes folles qui me géné sur la derniere et que je voulait pas faire dans la retouche j ai repris ta photo didu pour la modifier un pneu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 jolie encre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est trop beau, j'adore +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Bravo la derniere j aime ce type prise de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 didu la bleu avec le meme traitement que la jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Il y a de la 930 en pleine forme, merci Didu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 DIDUrien que du bonheurde plus en plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 salut DIDUc est un concours de photos que nous faisons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 laurent r5 a écrit:salut DIDUc est un concours de photos que nous faisons ??Pour l'instant c'est toi qui gagne tu postes plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 oui mais c est toi qui gagne , elles sont plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Je vous encourage avec enthousiasme à lancer un concours, merci les copains, je me régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Très belles photos pour de beaux souvenirs des "belles" années, c'est un grand plaisir de revoir tout cela au travers de superbes prises de vues.Encore merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 DIDUça nous rajeunis pas tout çamais comme dit CHRIS,c est toujours un plaisir de voir ces anciennes tournées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Tiens Laurent une Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 didu a écrit: Zolie il est d'ou l’équipage DIDU ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 De Bourgogne c'est Jean Lanni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 mesci DIDU, y avait pas une tite R 5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 laurent r5 a écrit:mesci DIDU, y avait pas une tite R 5 ??Si, mais mon copain José à casser à nouveau son moteur avant que je puisse le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 celle aussi du rallye de valençay que j ai mis en dernier n a pas finie les spécialesmoteur HS aussisale temps pour les RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 DIDUla derniere tu l as faite avec un filtre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 laurent r5 a écrit:DIDUla derniere tu l as faite avec un filtre ??Non, tu fais ta mise au point, tu cales bien ton zoom et au moment où tu appuies sur ledéclencheur tu mets un coup de zoom. Il faut juste être super synchro entre le déclencheuret le coup de zoom, c'est pas de la tarte !Ou bien alors tu fais comme moi tu le fais sur photoshop si tu n'a pas de reflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites